ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > [20-21/04/13] --> TransPastis 2013

[20-21/04/13] --> TransPastis 2013


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Florent
[2037 posts] - Le 28/03/2013 16:10

Au programme 3 jours de roulage intensif dans les secteurs Sainte Baume, Garlaban,... ! Que du caviar au niveau sentier, une sorte de TransVautour à la sauce au Pastis !
Même esprit que la transVautour : des parcours de longueur/difficulté croissantes, guidage au GPS/carte
Ricil à déjà validé quelques parties en Décembre dernier 8-)

Hébergement :
www.camping-garlaban.com/

Pour les parcours :

Vendredi : jour OFF pour mega parcours en ligne, attention 2500+ gros portages pour l'intégrale, un truc de guerrier sur un terrain où le déniv compte double...

Samedi : De la Sainte Baume à la mer, 1500+ 40km, finish par les spéciales de l'enduro de Cassis, et éventuellement baignade à Cassis au bout (options pour rallonger/raccourcir pour faire plusieurs groupes).

Dimanche : Garlaban, a la recherche de Manon, Reviens ! Parcours plus court avec que du sentier "Triple A"

Le Post sur GreVTT : www.grenoblevtt.com/forum_phpbb/viewtopic.php?t=10833

Une vue d'un sentier emprunté le Dimanche :

R
Ricil
[1079 posts] - Le 28/03/2013 20:02

Miam !

B
bioman83
[64 posts] - Le 28/03/2013 20:44

MIAM MIAM
Mais ya encore plein de neige à ce moment là ... 😉

F
Florent
[2037 posts] - Le 28/03/2013 21:14

et beaucoup de WE un peu trop pourris pour le ski 🤨 du coup hop un WE VTT histoire de profiter aussi du mois d'Avril 😜 (après il fait trop chaud !)

Le ded
[7489 posts] - Le 28/03/2013 21:29

Moi ce qui me fait le plus peur, c'est pas la Trans mais le Pastis 😜 😜 🤣

N
nono
[145 posts] - Le 28/03/2013 21:43

Tiens donc....moi c'est le contraire 😜

R
Ricil
[1079 posts] - Le 29/03/2013 09:10

Justement, après 3-4 pastis, la trans passera toute seule... 😄

J'y serai pour la totale.

jjG
[104 posts] - Le 04/04/2013 21:21

J'en serai.... enfin, si le beau temps revient 😡

Une petite photo du pic de Bertagne, lors d'un précédent voyage:

O
OffTheRoad
[4 posts] - Le 09/04/2013 17:26

Que tout ceci est appétissant ! 😎
J'ai pas trop compris le programme du vendredi... T'expliques mieux Florent stp ?
Et le samedi, c'est one way ? Y'a de la navette à organiser ?

F
Florent
[2037 posts] - Le 09/04/2013 17:36

😄

Vendredi : parcours en ligne, on utilisera les bus pour aller de Aubagne à Marseille, puis retour à vélo... par un parcours AAA 😉
Pour l'instant on est 3 à se lancer sur ce parcours. Départ Vendredi matin assez tôt !

Samedi : idem mais beaucoup moins de deniv, de portage..., navette en TER entre Aubagne et Cassis 😎 (et/ou on déposera une bagnole à Cassis si on est vraiment trop nombreux). Possibilité de faire plusieurs groupes pour permettre à ceux qui ont les jambes de rallonger un poil.

O
OffTheRoad
[4 posts] - Le 09/04/2013 21:28

AAA ? Aaaaaahhhhhh ! 🤣

Ca me plait, tout ça ! 😊
J'espère que je serai dispo !

F
Florent
[2037 posts] - Le 09/04/2013 21:45

Oui tu a été présent aux topotages les plus fous que l'on ait réalisé dans le secteur 😉

Là on remet les couverts, avec en bonus des sentiers inédits, ce qui reste un exploit sur ce secteur ultra topoté et ultra roulé, le tout sur des itinéraire en traversée 😎

Le Dimanche parcours plus court pour nos amis Grenoblois qui vont prendre la route, mais sur un super terrain, le Garlaban.

Le ded
[7489 posts] - Le 19/04/2013 18:34

Bon ben pas au programme 🙁
J'va essayer de récupérer les traces pour l'Automne ... 😉

O
OffTheRoad
[4 posts] - Le 19/04/2013 23:41

Bon, la graaande traversée du vendredi, c'est fait !
C'était GEANT !
Merci Florent pour ce topo orgasmo-technique. Continue à topoter, tu le fais super-bien ! 😉

T
tchouf
[412 posts] - Le 20/04/2013 15:44

Pas cette année mais qui c'est pour l'année prochaine ou tout simplement au mois de Mai 😉
En tout cas Bravo Florent et à tes compagnons 😉

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER