ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > GPS TWONAV SPOTIVA +

GPS TWONAV SPOTIVA +


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
BICHE
[2 posts] - Le 11/04/2013 15:03

Je viens d'acheter un gps spotiva+ j'ai enregistré ma première trace.
Mon P.B, quant je veux la transferer dans le logiciel LAND, (télécharger trace du GPS) le pc répond "PORT COM1 NON DISPONIBLE", mon pc est sous windows7 et la connection du gps en usb.

Merci de votre aide

Le ded
[7473 posts] - Le 11/04/2013 16:05

fichier, ouvrir, sur le disque USB twonav (ou sa memoire SD) et sélectionner le .gpx
😉

Bonjour n'est pas superflu 🙁 😡 😉

B
BICHE
[2 posts] - Le 11/04/2013 18:25

Bonjour Le DED
Merci pour la réponse rapide, mais je ne trouve pas de disque usb, ni sur le gps, ni dans le logiciel Land.
Je débute en informatique et je rame un peu.
Peux tu me détailler ta réponse.

Merci d'avance

Le ded
[7473 posts] - Le 11/04/2013 21:39

Bonsoir
Un peu de lecture pour dégrossir ton manque de culture sur le GPS twonav:

support.compegps.com/Knowledgebase/Article/View/806/367/communication-entre-dispositifs-gps-twonav-et-le-logiciel-landair

Tu ne trouveras pas de disque USB sur le GPS mais c'est le GPS (enfin sa carte mémoire) qui, une fois connecté sur le PC avec le cordon USB, sera "vu" comme un disque USB depuis l'explorateur windows. Ce disque USB s'affecte d'une lettre de disque (par exemple M: )

Ci dessous, dans CompeGPSLAND, une fois connecté, on retrouve le GPSTwonav_Sportiva avec les répertoires, traces, waypoints, routes ...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER