ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Vidéo Just a ride #5

Vidéo Just a ride #5


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
ECC_Films
[6 posts] - Le 24/04/2013 18:34

voici mon dernier opus, de ma serie just a ride, je suis qu'amateur, mais avec une grosse passion, je fabrique quasi tous le matos que j'utilise pour les vidéos, grue, tyrolienne, travelling, ect, bonne visio
www.zapiks.fr...a-ride-ep5.html

B
BDS
[1631 posts] - Le 24/04/2013 18:37

probleme avec le lien

E
ECC_Films
[6 posts] - Le 24/04/2013 18:39

oups, désolé
www.zapiks.fr/just-a-ride-ep5.html

Jeroen
[2902 posts] - Le 24/04/2013 21:25

C'est moche la DH, et ça fait pas rêver.
Tu as du talent, alors monte un peu en montagne et fais des films un peu plus contemplatifs qui nous vendent le VTT comme un beau moyen de transport, et pas comme un outil de guerre.

sanfroic
[2164 posts] - Le 24/04/2013 21:40

T'es trop vieux pour comprendre Jeroen, on ne fait pas le même sport 😉

E
ECC_Films
[6 posts] - Le 24/04/2013 21:54

disons, que c'est pas moi qui choisis les disciplines, on me contacte pour faire une vidéo, la prochaine, te plaira jeroen, alors, ;)

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 24/04/2013 21:59

Ouaip 😯 , tous ces truc aménagés, ces sauts, ces dérapages... c'est vraiment pas ma tasse de thé🤢 .

Je ne suis décidément pas fan de DH, bien que reconnaissant l'engagement que comporte le fait de rouler à cette vitesse, ce n'est pas mon trip 🙁 .

E
ECC_Films
[6 posts] - Le 24/04/2013 22:02

je suis d'accord, mais même quand tu fais de l'enduro en pleine nature, enfin pour ma part, je roule gazzzz, car la sensation de rouler vite, et juste trippant!!!!

sanfroic
[2164 posts] - Le 24/04/2013 22:28

Avec un gros vélo, c'est tricher 😜

M
MarcMC
[140 posts] - Le 25/04/2013 00:48

Pas tout à fait ma pratique à moi non plus mais très admiratif de ces p'tits d'jeuns qui envoient du lourd. 😄
Et en plus, c'est très bien filmé donc chui preneur et bon public 😉

E
ECC_Films
[6 posts] - Le 26/04/2013 20:20

merci, marc!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER