ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Mondraker Tracker

Mondraker Tracker


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gary66
[6 posts] - Le 23/05/2013 18:52

Bonsoir,

Je viens de voir chez un vélociste le Mondraker Tracker à 1350 € et le Tracker R à 1595 €.

Je suis assez tenté par l'un ou l'autre et avant d'aller plus avant dans la négo, je voudrais avoir des avis sur cette marque espagnole dont j'ignorais l'existence et en particulier sur ces 2 modèles.
Sont-ils confortables pour quelqu'un ayant comme moi des problèmes lombaires ?

Merci à ceux qui voudront bien me répondre (aux autres aussi, d'ailleurs). 🙂

F
Fafonline
[289 posts] - Le 28/05/2013 14:54

Le Tracker est le remplaçant du Factor qui n'existe plus qu'en 29 hors version XR.
Le poste de pilotage, comme sur le Factor est assez bas par defaut. Mais de toute façon ça se règle (taille cadre , potence, entrtois etc...).
On niveau de la suspension, si tu veux quelque chose qui lisse vraiment le terrain sur le petit chocs, les 120 mm de débattemement ne vont pas te fournir la sensibilité nécessaire. La suspension marche très bien, mais c'est plus sur les gros chocs qu'elle exprime sont potentiel, d'o`u le gout du Factor pour le "défoncé".

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER