ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > copains de bambée ??

copains de bambée ??


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
P4Matik
[8 posts] - Le 07/06/2013 20:33

Salut à tous,

je cherche des personnes intéressés pour partager des balades, des randos, en VTT bien sur et pourquoi pas un peu sur la route (faut pas le dire ??)

Donc amateurs de bonne humeur, qui ne sont pas des "bêtes" physiques ni techniques (sinon vous allez vous ennuyer)
qui ne regardent pas le chrono et qui cherchent surtout les beaux paysages et les belles sorties plutôt orientées rando et pas too much (35 km et 1000 m de D+ suffisent amplement à mon bonheur musculaire...) et SURTOUT de bonnes bières après l'effort 🤣 !! ... n'hésitez pas. soyez pas timide.

dispo un peu et un peu tout le temps (semaine, Week end)
Hommes, Femmes, ours, je suis ouvert à toutes les rencontres

Ah oui j'habite sur le merveilleux plateau Vertacomicorien mais je peux me déplacer...
et pour les inconditionnels des marques je roule en Lapierre zesty

Amis du "poussage quand ca monte de trop" au plaisir de vous lire

Patrick

P
Phiddl
[51 posts] - Le 13/06/2013 15:59

Je serais tenté pour rouler avec toi mais je suis à ¾ d’heure au nord d’Aix…ça fait loin 🤢
Malgrès tout, nous pourrons peut être trouver une occasion de rouler emsemble à mi chemin, sur Chambéry pas exemple (j’suis souvent dispo le Lundi)
J’avoue que le coté « j’suis pas extrémiste 😉 me plait bien…bon d’accord, les bonnes bières après l’effort aussi 🤭 😜
A bien tôt peut être et bonnes Bambées
Philippe

P
P4Matik
[8 posts] - Le 15/06/2013 23:09

Merci de ta réponse 😉
et pourquoi pas une balade vers la Savoie, je connais pas du tout (en VTT du moins)

nicom
[1191 posts] - Le 16/06/2013 14:04

P4Matik a dit :Vertacomicorien

c'est où ???

Y
Yann
[329 posts] - Le 16/06/2013 18:08

Le Vercors, tout simplement 😉

nicom
[1191 posts] - Le 16/06/2013 18:46

Anne-Cé a dit :Le Vercors, tout simplement 😉
suis-je bête !!!! (bon j'avais un peu compris) mais pas tout le monde connais .... 🙄

P
P4Matik
[8 posts] - Le 17/06/2013 00:02

c'est vrai que j'aurai pu traduire, plutôt que de faire du style...Merci Anne-Cé 😉

P
Phiddl
[51 posts] - Le 18/06/2013 16:16

P4Matik a dit :Merci de ta réponse 😉
et pourquoi pas une balade vers la Savoie, je connais pas du tout (en VTT du moins)


Il y a peut être moyen, j'avais épinglée cette sortie, ça peut être une base
www.vttour.fr/sorties/un-huit-a-verel-pragondan,9658.html 🙂

En plus court ? 🤢

L
lamouette
[682 posts] - Le 18/06/2013 20:11

Nan nan, faut tout faire 😜 🤣

Pour la sortie préfère un départ sous le col de saint Saturnin (depuis Montagny) et évite la portion finale au dessus de cote rousse qui est moins intéressante. tu économise 150 à 200 m de D+.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER