ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Impossible de trouver des coéquipiers(ères)?

Impossible de trouver des coéquipiers(ères)?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Philibert
[8 posts] - Le 17/06/2013 13:37

Que ce soit sur ce forum où d'autres j'ai l'impression qu'il est très difficile voire impossible de trouver des partenaires pour rouler.
Bien qu'habitant dans une grande ville je n'ai trouvé personne,mon annonce un peu plus bas n'a rien donné où alors des contacts bidons et peu motivés.Ce qui m'étonne c'est qu'elle a été consulté 197 fois et pas un seul contact concret.Quel est l'intérêt de consulter des annonces si on n'est pas concerné ou pas motivé? C'est bizarre,curiosité,voyeurisme?
On dirait que si l'on est pas une "blonde à forte poitrine" 😉 on a peu de chances de trouver.
Si quelqu'un connait un petit club ou association pas trop bourrin dans la région toulousaine ou Htes Pyrénées je suis preneur même si mes disponibilités ne sont pas toujours évidentes.

F
fontra
[1599 posts] - Le 17/06/2013 13:53

Je ne connais pas de club dans ta région mais il y a une communauté bien active, c'est Plani-Cycles 😉

P
Philibert
[8 posts] - Le 17/06/2013 14:32

ok merci,je vais consulter ton site.

Le ded
[7488 posts] - Le 17/06/2013 15:04

Philibert a dit :ok merci,je vais consulter ton site.
va falloir leur répondre du coup ou alors ce ne sera que du voyeurisme 😜 🤣

L
L-Ric
[391 posts] - Le 21/06/2013 12:47

@Philibert : complète un peu ta demande, tu fait du XC, de la montagne, déniv, km, mobilité ...
et contact aussi directement les membres de ta région en utilisant les outils vttour : membre > communauté > rechercher par leur localisation géographique

et plus tu participeras en renseignant les sorties que tu réalises plus les membres te connaitront et seront tenter de sortir avec toi 😉

P
Philibert
[8 posts] - Le 21/06/2013 17:03

Merci pour tes conseils,mais je ne suis pas convaincu qu'on peut trouver facilement des coéquipiers sur internet.Je trouve que les diverses annonces ont peu de réponses malgré un nombre important de consultations.Je vais donc essayer de m'inscrire à un club même si avec mon emploi du temps je ne peux pas forcément sortir tous les we.

M
missmarie
[6 posts] - Le 05/08/2013 15:19

bonjour Philibert
g moi aussi cherché un coéquipiers(ères) sur la Savoie ( chambéry) mais g pas trouvé nn plus c dommage on habite pas la même région
même une fille ne trouve pas lol 🙁
bonne route 😄

P
Philibert
[8 posts] - Le 06/08/2013 21:31

missmarie a dit :bonjour Philibert
g moi aussi cherché un coéquipiers(ères) sur la Savoie ( chambéry) mais g pas trouvé nn plus c dommage on habite pas la même région
même une fille ne trouve pas lol 🙁
bonne route 😄

Ben oui c'est mort ici,j'ai essayé sur d'autres sites mais même topo,quelques réponses mais bien souvent hors sujet ou sans intérêt.Ce qui m'étonne c'est que je vois souvent des gens rouler seuls sur la route ou en VTT,on pourrait penser qu'il y ait de la demande et non 😯.Je pense que ces rubriques coéquipiers(ères) ne servent quasiment à rien.

P
pyros
[222 posts] - Le 07/08/2013 18:27

Bon, allez Philibert, j'aime bien les persévérants. Si ça te dit, moi, je suis du coté de Saint-Gaudens (entre Toulouse et les Hautes-Pyrénées, donc). Tous les dimanches il y a un petit groupe qui démarre pour une matinée VTT au sud de Saint-Gaudens. Je n'y participe pas tous les dimanches mais ce groupe est ouvert à qui veut ne pas trop se prendre la tête avec des gros déniv ou de trop longues distances. Si ça te dit tu trouvera mon adresse mail sur ma page VTTour. N'hésite pas.
Peut-être à plus. 😉

P
Philibert
[8 posts] - Le 08/08/2013 10:51

pyros a dit :Bon, allez Philibert, j'aime bien les persévérants. Si ça te dit, moi, je suis du coté de Saint-Gaudens (entre Toulouse et les Hautes-Pyrénées, donc). Tous les dimanches il y a un petit groupe qui démarre pour une matinée VTT au sud de Saint-Gaudens. Je n'y participe pas tous les dimanches mais ce groupe est ouvert à qui veut ne pas trop se prendre la tête avec des gros déniv ou de trop longues distances. Si ça te dit tu trouvera mon adresse mail sur ma page VTTour. N'hésite pas.
Peut-être à plus. 😉

Dommage que ton groupe soit à St Gaudens,ça fait un peu loin depuis Toulouse parce que c'est exactement ce que je recherche.Si quelqu'un connait le même genre de collectivité dans la ville rose (ou en banlieue très proche) je suis preneur.

K
koda
[29 posts] - Le 10/08/2013 12:45

Salut,

Les clubs sur toulouse vtt31.free.fr/
Google est ton ami 😉

koda

P
Philibert
[8 posts] - Le 12/08/2013 10:45

koda a dit :Salut,

Les clubs sur toulouse vtt31.free.fr/
Google est ton ami 😉

koda
Merci! Je connaissais,mais apparemment il n'y a pas de club ou collectif à Toulouse même.

G
Guig74
[54 posts] - Le 05/03/2014 09:44

Je sais que je fais remonter un sujet assez ancien, mais je sais combien il est difficile de trouver du monde par ce biais que sont les annonces sur le net.
J’ai déjà essayé, et si on arrive à un échange avec une personne (ce qui est déjà pas mal), c’est assez rare qu’il se conclue sur une sortie, et si sortie il y a, ce n’est pas gagné que d’autres se reproduisent.

J’ai essayé pour le VTT et le ski de rando.
J’ai eu plus de répondant du côté de la rando, mais il faut dire que j’ai une pratique un peu spécial pour le VTT, ce qui n’arrange pas forcement la donne.

Je pense que pour avoir plus de chance qu’une personne vous contact, il faut qu’elle puisse avoir un N° de tel pour ne pas à avoir à passer par échanges fastidieux d’emails.
Et puis quand on se décide la veille pour le lendemain, c’est aussi beaucoup plus facile…

Bonne recherche et roulez bien, seuls ou avec des potes trouvés sur le net ou ailleurs.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER