ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > tout seul c pas terrible!!!

tout seul c pas terrible!!!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Z
zebbio
[3 posts] - Le 19/06/2013 01:07

salut ,je suis nouveau ds le vtt et je recherche du monde pour rouler ds la region de faverges et ses environs,alors surtout faites moi signe,merci tchaoo

Z
zebbio
[3 posts] - Le 25/06/2013 11:24

et bien que d'enthousiasme pour partager la meme passion!!!vraiment personne pour rouler,s'amuser,echanger,,??Moi je suis dispo qq soirs de semaine et le WE mais je suis egalement dans la possibilite de bouger sur un autre spot de la region, donc voila,a bientot j'espere.

L
L-Ric
[391 posts] - Le 25/06/2013 13:10

c'est marrant comme toutes les semaines on retrouve les mêmes demandes 😄

donc copier/coller de la réponse faite à Philibert =>

@Philibert : complète un peu ta demande, tu fait du XC, de la montagne, déniv, km, mobilité ...
et contact aussi directement les membres de ta région en utilisant les outils vttour : membre > communauté > rechercher par leur localisation géographique

et plus tu participeras en renseignant les sorties que tu réalises plus les membres te connaitront et seront tenter de sortir avec toi

🤣

et malgrés cela, 1 fois sur 2 tu rouleras seul parceque rien n'est parfait 🤨

D
dargaud
[496 posts] - Le 25/06/2013 14:56

Au moins quand on roule tout seul on est en bonne compagnie...

P
Philibert
[8 posts] - Le 26/07/2013 14:49

Je me demande s'il y a des gens qui arrivent à trouver des coéquipiers(ères) sur ce site ou dans d'autres? J'ai l'impression que cette rubrique ne sert à rien.Pour ma part malgré plusieurs tentatives ici et ailleurs je n'ai jamais eu de contacts sérieux,des réponses bidons,peu motivées ou ne correspondant pas à ce que je cherche oui.Et les très rares fois où j'ai pu sortir avec quelqu'un, il n'y a pas eu de suite alors que la virée s'était très bien passée et le contact positif.Les gens sont trop versatiles et à mentalité de consommateurs.C'est dommage car que ce soit sur la route ou en VTT,je croise beaucoup de gens qui roulent seuls,on pourrait penser qu'il y aurait de la demande mais non!
Ce qui m'étonne également c'est le nombre impressionnant d'internautes qui lisent les messages et celui ridicule qui y répondent.Il y a là un truc qui m'échappe.

Le ded
[7488 posts] - Le 26/07/2013 17:51

L-Ric a dit :tu rouleras seul parce que rien n'est parfait
L'Ipod et du bon groove dans les oreilles. Ça c'est parfait 😉
Après, t'as besoin de personne (en Harley Davidson 😜 )

B
BDS
[1631 posts] - Le 26/07/2013 19:12

Règle numéro 1 :
Commence d'abord par entrer des sorties avec des jolies photos, cela permettra de savoir un peu sur quel type de sentier tu aimes rouler.

Règle numéro 2 :
Continue ensuite par entrer des sorties avec des jolies photos, cela permettra de savoir un peu sur quel type de sentier tu aimes rouler.


Pour terminer, il y en a certains, que je ne citerai pas, avec qui il ne vaut mieux pas faire une sortie, sinon c'est portage à la montée et descente à coté du VTT 🤣

T
totoff
[562 posts] - Le 26/07/2013 19:14

BDS a dit :
Pour terminer, il y en a certains, que je ne citerai pas, avec qui il ne vaut mieux pas faire une sortie, sinon c'est portage à la montée et descente à coté du VTT 🤣

des noms, des noms... ou la liste est trop longue 🤣 🤣

B
BDS
[1631 posts] - Le 26/07/2013 19:35

J'en connais un très bien avec qui je fais beaucoup de sorties en solo 8O

Le ded
[7488 posts] - Le 26/07/2013 21:02

BDS a dit :descente à coté du VTT 🤣
C'est que t'as pas le niveau 😜 😜 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER