ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > VTT Lapierre Pro Race 200 problème freinage

VTT Lapierre Pro Race 200 problème freinage


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
kahairw
[5 posts] - Le 17/07/2013 16:06

Bonjour a tous !

Voilà je viens d'acquérir un lapierre pro race 200, tout allez bien jusqu'hier, quand je laisse le vélo ce reposer la roue avant tourne dans le vide niquel mais quand j'utilise mon vélo au bout d'un moment ( assez rapidement ) le frein commence a couiné et la roue avant ne tourne pas, si je lève le vélo et que j'essaye de la faire tourner elle vas faire un tour mm pas et sa fait un bruit, comme si le disque bloqué quelques chose.. sauf que je ne m'y connais pas énormement, c'est tout nouveau pour moi. Merci d'avance pour vos réponses.

L
land30
[28 posts] - Le 20/07/2013 08:36

Salut,
j'ai également un Lapierre 200 et j'ai eu ce problème quand j'avais enlevé la roue AV et à peine mal remise dans son logement donc à vérifier en premier lieu...j'ai d'ailleurs mal usé les plaquettes avant de m'en apercevoir...
en espérant t'avoir aidé
cordialement

K
kahairw
[5 posts] - Le 20/07/2013 13:33

Salut,
Je vais regardais ça 🙂
Et par contre j'ai remarqué un truc, j'ai fait une sortie j'ai pas utilisé le frein avant et la roue n'était en rien freiner quand j'ai eu fini mon parcours. Par contre hier j'ai fait une sortie j'ai du utilisé deux trois fois le frein avant et arrivé chez moi la roue était freiner.. Donc j'utilise le frein avant la roue comme a etre freiner petit a petit, j'utilise pas et normalement la roue est niquel, aucun freinement.

Cordialement

L
land30
[28 posts] - Le 20/07/2013 14:24