ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > logiciels vidéo

logiciels vidéo


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Mic'hel
[10 posts] - Le 18/07/2013 21:27

Hello,
vous utilisez quoi comme logiciel pour faire des vidéos de vos sorties? Je suis en train d'essayer Windows Movie Maker mais ça me semble vraiment très limité...
Merci d'avance pour les infos.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 19/07/2013 06:37

J'utilise Pinacle Studio 15. 😉

L
L-Ric
[391 posts] - Le 19/07/2013 08:30

dans les gratuits tu as videopad
gratuit avec la HD beaucoup de formats d'import mais bridé sur les formats d'export (sauf pendant 1 mois toutes fonctions)

M
Mic'hel
[10 posts] - Le 21/07/2013 21:11

Merci pour ces premières infos 😎
Pinacle studio 15, c'est gratuit?

S
scarapat
[226 posts] - Le 22/07/2013 11:20

Moi, j'utilise Sony Vegas pro. Ca peut faire peur au début mais en fait, c'est plutôt simple à utiliser et assez intuitif !! 😎

P
phil06560
[43 posts] - Le 26/07/2013 11:44

Pour moi Avid Studio , la plupart sont dispos en version d'évaluation sur les sites des fabricants ,ça permet d'essayer celui qui te conviendra le mieux.
(pas d'illusion à avoir sur les gratuits ,forcément limités ) 😉

lloria
[69 posts] - Le 28/07/2013 21:26

Bien moi, j’utilise Windows Movie Maker c’est simple, facile, rapide et bien suffisant pour poster des vidéos sur You Tube.
Quand à Sony Vegas Movie Studio 9 qui est sur mon PC à ce jour…aucunes vidéos montées avec cette usine à gaz. 8O
Les vidéos de nos sorties 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER