Ski
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Commencal Ramones CRMO 2012 ou 2013 ?

Sujet Commencal Ramones CRMO 2012 ou 2013 ?

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Commencal Ramones CRMO 2012 ou 2013 ?

Auteur : mercoo Profil °°°°° [1 post] 88.186.246.---
Date: 27/07/2013 20:55 [Edité: 27/07/2013 21:05]

Bonjour tout le monde,

Depuis bientôt deux ans je pense à débuter le VTT et à m'offrir un VTT HardTail étant donné que j'ai lu dans sur de nombreux forums que la meilleure façon d'apprendre était de commencer en semi-rigide. Après quelques recherches, mon choix s'était porté sur le Commencal Ramones CRMO.

Aujourd'hui, j'ai enfin réuni assez d'argent pour me l'offrir et deux options s'offrent à moi : la version 2012 à 1400 € et la version 2013 à 1200 €.

J'avais opté pour la version 2012 pour une question de prix (et de sobriété), mais je vois dorénavant que la version 2013 est moins chère. C'est pourquoi je m'interroge quant à la qualité des équipements du modèle 2013, qui plus est pèse 700g de moins que son prédécesseur, ce qui peut être un avantage.

- Commencal Ramones CRMO 2012: www.commencal-store.com/PBSCProduct.asp?ItmID=12487985
- Commencal Ramones CRMO 2013: www.commencal-store.com/PBSCProduct.asp?ItmID=12488860

Je vous remercie de votre attention et de votre aide.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail