ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Sondage : quels sont nos besoins???

Sondage : quels sont nos besoins???


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
claire
[1 post] - Le 05/08/2013 14:28

Bon jour à tous,
je suis étudiante en master 2 (je sais que ce sont les vacances mais pas pour nous...).

J'ai rédigé un petit questionnaire via google et si vous avez deux minutes pour le remplir, que vous soyez experts ou débutants, ce serait super! :
Sondage

Merci à tous

Claire



[Edité par BDS le 05/08/2013 16:08]

G
Guillaume
[256 posts] - Le 05/08/2013 21:23

Encore un sondage pour décathlon...? 😯 ça commence à faire mal à force d'être sondé ainsi tous les 4 jeudis.

F
friz
[1100 posts] - Le 05/08/2013 21:55

+1 du coup on a pas envie d'aller plus loin

O
owe
[93 posts] - Le 06/08/2013 10:28

Moi j'y ai répondu. Mais sans lire les questions en cliquant au hasard.
Bon courage pour analyser les résultats.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 06/08/2013 12:58

Tu connaissais les cadres en papier/carton ??? 🤣

Réponse obligatoire en plus 🙄

Moi mon prochain VTT sera en plastique 🤣 🤣 🤣 🤣

B
BDS
[1631 posts] - Le 06/08/2013 16:55

Oui il a des gens qui font des vélos en carton.
Pour un vélo de ville, le concept n'est pas forcément idiot de partir de matériaux recyclés.
Pour un VTT, on utilise plutot des matériaux haut de gamme pour le rapport poids/résistance, le cout devient une conséquence et pas un objectif.

G
Guillaume
[256 posts] - Le 06/08/2013 17:14

Au niveau exotisme il y a aussi ça : bamboobicycleclub.org/

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 06/08/2013 22:58

Ouaip, il y a plus de colle de que carton dans ce genre de truc, et je ne suis pas sur qu'il puisse descendre d'un trottoir sans fracasser la fourche ou le tube de selle ou plier une jante en 2... mais j'avoue que ça m'en bouche un coin 🙄 .

Quand au bambou, c'est clairement un matériau très solide et léger (ils font des échafaudages pour les gratte-ciels en asie avec !), mais de là à penser en faire un vélo, j'avoue ma grande surprise 😎

Non mais quelle ingéniosité et quel culot de certains ingénieurs 😎

A quand le VTT en poils de brosses à dents recyclés ? OK je connais la sortie 😜 😉

K
koda
[29 posts] - Le 10/08/2013 12:31

Le vélo en Bambou, ça existe et il parait que c'est mieux que le carbone
Voici la bête:www.bmeres.com/bambooframe.htm
Ça ne me déplairai pas d'essayer 😉

koda

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER