ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Sondage : quels sont nos besoins???

Sondage : quels sont nos besoins???


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
claire
[1 post] - Le 05/08/2013 14:28

Bon jour à tous,
je suis étudiante en master 2 (je sais que ce sont les vacances mais pas pour nous...).

J'ai rédigé un petit questionnaire via google et si vous avez deux minutes pour le remplir, que vous soyez experts ou débutants, ce serait super! :
Sondage

Merci à tous

Claire



[Edité par BDS le 05/08/2013 16:08]

G
Guillaume
[256 posts] - Le 05/08/2013 21:23

Encore un sondage pour décathlon...? 😯 ça commence à faire mal à force d'être sondé ainsi tous les 4 jeudis.

F
friz
[1100 posts] - Le 05/08/2013 21:55

+1 du coup on a pas envie d'aller plus loin

O
owe
[93 posts] - Le 06/08/2013 10:28

Moi j'y ai répondu. Mais sans lire les questions en cliquant au hasard.
Bon courage pour analyser les résultats.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 06/08/2013 12:58

Tu connaissais les cadres en papier/carton ??? 🤣

Réponse obligatoire en plus 🙄

Moi mon prochain VTT sera en plastique 🤣 🤣 🤣 🤣

B
BDS
[1631 posts] - Le 06/08/2013 16:55

Oui il a des gens qui font des vélos en carton.
Pour un vélo de ville, le concept n'est pas forcément idiot de partir de matériaux recyclés.
Pour un VTT, on utilise plutot des matériaux haut de gamme pour le rapport poids/résistance, le cout devient une conséquence et pas un objectif.

G
Guillaume
[256 posts] - Le 06/08/2013 17:14

Au niveau exotisme il y a aussi ça : bamboobicycleclub.org/

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 06/08/2013 22:58