ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > éliminer un post ??

éliminer un post ??


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jjbi
[271 posts] - Le 13/08/2013 10:27

comment on fait pour faire disparaitre ( complètement ) un post qu'on a soi même édité
par exemple, lors qu’ayant cliqué deux fois
on aimerait éliminer le doublon ?

pas trouvé la procédure ( éditer le message, et puis ?? )

JJB

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 13/08/2013 10:57

Je m'en suis chargé de le supprimer, mais je vais demander au grand manitou de voir s'il peut coder une fonction qui permette de supprimer l'un de ses propres posts.

J
jjbi
[271 posts] - Le 13/08/2013 10:59

merci philô
c'est vrai que ça serait bien
et pas compliqué ?
d'accéder à cette fonction
comme on peut corriger / modifier le texte d'un post en l'éditant
JJB

G
Galaad
[108 posts] - Le 13/08/2013 22:32

+1

Jeroen
[2902 posts] - Le 18/08/2013 23:32

En place : vous pouvez supprimer tout message dans les 24 heures, sauf quand c'est une nouvelle discussion qui a reçu des réponses.

J
jjbi
[271 posts] - Le 19/08/2013 12:38

Jeroen a dit :En place : vous pouvez supprimer tout message dans les 24 heures, sauf quand c'est une nouvelle discussion qui a reçu des réponses.
saisis pas bien ??
une nouvelle discussion qui a reçu des réponses, c'est le cas très général !
et alors, quelle est la possibilité offerte ?
par ex
j'ai écrit et posté une réponse
à la réflexion, je veux la supprimer
puis je le faire aujourd'hui ?

G
Galaad
[108 posts] - Le 19/08/2013 12:43

Comme elle a moins de 24 heures et si elle n'a pas reçu de réponse je comprends que oui.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 19/08/2013 15:51

Si le message que tu veux crasher est le premier d'une discussion (en gros tu crées le fil de discussion avec), et qu'une première réponse a eu lieu, tu ne peux plus le supprimer.

Sinon, tout message qui a moins de 24 h peut être supprimé par son auteur. Ca évite qu'un mal luné efface tous ses messages et qu'un fil de discussion perde de sa cohérence 😉 .

Je vous rappelle que dans tous les cas, un message peut être effacé par la modération (sauf cas du 1er message créant un fil de discussion, là c'est toute la discussion qu'il faut crasher) 😉

J
jjbi
[271 posts] - Le 19/08/2013 16:03

de toute façon
on n'a accès et on ne peut modifier supprimer que ses propres messages ?

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 19/08/2013 16:05

jjbi a dit :de toute façon
on n'a accès et on ne peut modifier supprimer que ses propres messages ?

Oui, bien sûr

Le ded
[7490 posts] - Le 19/08/2013 16:23

y'a pas moyen de crasher un modo quand il est mal luné (j'en connais, j'en connais) 😜 🤣 🤣

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 19/08/2013 16:42

😜 🤣

Le ded
[7490 posts] - Le 19/08/2013 17:16

Nan nan ce n'est pas toi!
A qui le tour ? 😜 😜 🤣

Jeroen
[2902 posts] - Le 20/08/2013 17:50

Effectivement :
- Un message qui ouvre une discussion n'est pas supprimable si il a reçu des réponses, car les réponses n'auraient plus de sens.
- Tout message dans une discussion est supprimable pendant 24 heures, ce quoi permet corriger un double clic ou un coup de gueule après une bonne nuit de repos.

Si vous n'êtes pas dans ce cas de figure, un petit mail à la modération !

Merci !

Jeroen
[2902 posts] - Le 20/08/2013 17:51

Le ded a dit :y'a pas moyen de crasher un modo quand il est mal luné (j'en connais, j'en connais)
Idem, un petit mail à l'administrateur, mais il faudra abattre autant de boulot, et ça risque de ne pas être facile 😉 😉

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER