Ski
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > bien choisir mon vtt

Sujet bien choisir mon vtt

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

bien choisir mon vtt

Auteur : BOBO99 Profil °°°°° [1 post] 90.46.247.---
Date: 13/08/2013 13:41

bonjour,

je suis nouveau sur le site et je commence dans le vtt ! cela fait 4 mois je pars au travail en vélo ce qui fait environ 40 km par semaine(ne rentrant pas tous les ssoir à la maison) route+forets ce passage par la foret m'as donner envie de commencer à utiliser ce trajet pour sortir des chemins tradi et attaquer des petites descentes avec mon rockrider 500 ! je commence mes premieres sorties avec des collegues en septembre ! je cherche un bon vélo avec un budget entre 600 et 700 euros ! j'ai deja quelque modeles en vue comme le trek 4500disc, lapierre raid 200/300, orbea sherpa, ou un rockrider etant néophyte je suis un peu perdu sur les equipements et les caracteristiques techniques si vous pouviez m'éclairez la dessus ou me donner d'autres modeles ?
merci d'avance !

Re: bien choisir mon vtt

Auteur : Guillaume Profil ••°°° [251 posts] 78.215.173.---
Date: 16/08/2013 15:52

Salut,

je n'ai pas trop de bons conseils à donner sur ta sélection de vélo mais as tu aussi pensé au marché de l'occasion ?
Avec ton budget tu pourras certainement trouver un bon semi rigide mieux équipé.
Si tu veux du neuf, surveilles les fins de séries car les nouveaux modèles vont bientôt sortir.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail