ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > choix de roues vtt

choix de roues vtt


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 15/08/2013 13:18

Bonjour à tous, je me présente j ai 39 ans 75kg mon vtt orbea occam tout XT je désire changer mes roues voici une proposition: moyeu hope pro 2 evo sp roue no tubes ztr flow ex ou crest avec rayons sapin race pour 380e.
Que pensez vous de ce montage et du tarif, et entre crest et flow?
Je fais des sorties entre 30 et 60 km (depuis début d année près de 2600km ) dans les Ardennes plutôt en cross country.
Merci

nicom
[1191 posts] - Le 15/08/2013 21:45

Les flows sont plus typées All mountain, les crest plus légères et plus typées cross country, pour ton poids je penses que ça passe (à vérifier) (j'ai les Arch Ex qui sont entre ces 2 jantes mais pas pratique est plus All mountain et je suis plus lourd). Tu as roue avant et arrière pour ce prix là en neuf ??? si c'est le cas c'est un bon prix !

nicom
[1191 posts] - Le 16/08/2013 14:43

ma boite mail refuse de t'envoyer un mail de réponse... donc je te le met ici Non c'est pas problématique de prendre des flow, c'est juste que c'est plus lourd, si tu fais presque que du cross country c'est pas forcément la peine de prendre celle là. Le poids c'est important, surtout les roues.

Peut etre que d'autres personnes ont un avis différent...

G
Guillaume
[256 posts] - Le 16/08/2013 15:49

Même avis de ma part :
- si tu cherches le gain de poids > Crest, elles seront bien suffisante pour un programme XC dans ton coin
- si tu veux quelques chose de plus costaud mais un poil plus lourd > Flow

nicom
[1191 posts] - Le 16/08/2013 16:17

Pour les rayons je ne connais pas assez pour te conseiller...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER