ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > quelle compagnie aérienne pour les US avec un vtt ?

quelle compagnie aérienne pour les US avec un vtt ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
greg38
[73 posts] - Le 16/08/2013 17:29

salut !
a ceux qui sont deja partis aux US, des idées sur les compagnies aériennes ? en amenant un vtt bien sur ? merci

Le ded
[7485 posts] - Le 19/08/2013 08:01

salut
pour notre part, www.vttour.fr/articles/read_62.html
Il faut éviter la multiplication des escales (brassage important, risque de perte, de dommage, ...) 😉

G
greg38
[73 posts] - Le 20/08/2013 20:20

merci pour ta réponse, jvais voir tout ca !!!! 😄

O
olivercors
[14 posts] - Le 22/08/2013 16:33

Bristish airways ne fait pas payer le vélo...et en cas de dommage ils remboursent facilement sur présentation des justificatifs. J'ai fait 4 AR avec eux avec vélo (1 fois un retard de bagage, mais pas du vélo, ouf, dans le sens aller).

Le ded
[7485 posts] - Le 22/08/2013 20:13

4 retards de VTT au retour pour nous sur 12!
Mais on ne peut pas attribuer cet état de cause à la compagnie aérienne.
Météo capricieuse = retard dans les vols = atterrissages décalés = mise en sécurité des équipages et des voyageurs = surbooking de la coordination d'exploitation ...
Dans ce cas on préfère faire embarquer les voyageurs, les bagages sont traités dans un 2ème temps.
A savoir qu'il existe un service spécial bagages endommagés et retardés dans tous les aéroports donc indépendant de toutes Cies aériennes 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER