ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Un petit coup de Pub pour JPRACINGBIKE1

Un petit coup de Pub pour JPRACINGBIKE1


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7490 posts] - Le 19/08/2013 20:56

L'histoire:
Dimanche 4 Août en descendant du col de Furfande, un bruit sur la roue arrière m'inquiète. 8O
Je prend 5' pendant la pause déjeuner pour ouvrir le moyeu arrière (le moyeu Tune Kong se démonte sans outils comme le Pro Hope).
J'investigue et décèle que les logements des cliquets sont fendus dans le corps de moyeu.
Scheiße! pas bon ça! 🙁
Je remonte le tout et je repars comme si de rien n'était. Sauf qu'il ne faudrait pas que tout se coince dans les portions expo du sentier... 🙁
Je mets OFF dans le cerveau et continue ma vie. 🙂
Arrivée au campement de base, je laisse un message à Philippe de JpRacingBike1.
1h plus tard (dimanche!) je reçois un mail qui me demande une photo du corps de moyeu. Je re-démonte (j'en profite pour nettoyer et graisser), fais la photo et hop, ça part sur sa boîte mail (c'est beau les smartphones...). 🙄
Lundi matin, 9h, je reçois un mail de Philippe qui m'annonce qu'il m'envoie un corps de moyeu sous garantie. 🙄
Whaou! le SAV JPRacingBike1. Génial. Sauf que je ne suis pas chez moi. Je rappelle son secrétariat pour une livraison colissimo sur Modane d'ici 48h. Aucun problème!
Je fais la sortie Mardi avec le Ced, Marie et mes potes Suisses et Savoisiens.
Je reprends la route sur Avrieux et je récupère le moyeu Jeudi matin en Poste restante de Modane (ça coûte 0,53 € le dépôt!!).

Encore merci à Philippe et son équipe pour le professionnalisme dont ils font preuve. Les bonnes boîtes Françaises avec le service qui va bien, ça existe et www.jpracingbike1.com en est une, de plus, il monte de belles et bonnes roues Route et VTT. 😎
😉

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 19/08/2013 21:13

Bravo ! C'est clair qu'un pro qui bosse bien, mérite un peu de visibilité sur le net 😉 😎

D
dargaud
[496 posts] - Le 20/08/2013 16:58

C'est beau de savoir démonter un moyeu. Moi ya des bruits partout et comme je sais rien faire, je m'inquiète pas ! Encore que le plus souvent c'est mes genoux. 8O

Le ded
[7490 posts] - Le 20/08/2013 18:11

Ce n'est pas inné. Ça s'apprend. 🙄
Plein de tuto sur le Net, voire le hors série annuel dans tous magazines de vélo. 😉

D
dargaud
[496 posts] - Le 20/08/2013 19:53

Comme ils disent en anglais: "instructions unclear, got dick stuck in it..."

Le ded
[7490 posts] - Le 20/08/2013 23:10

En Français, "un peu moins dans la tête pour un peu plus dans les mains". 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER