ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > probleme de frein arrière

probleme de frein arrière


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
matt974
[4 posts] - Le 25/08/2013 14:45

salut , j'ai un problème de frein hydraulique (arrière) , mon frein et tout mou et sa ne freine même plus !! 🙁
j'ai démonter les plaquettes je les ai nettoyer j'ai tout remis en place mais toujours rien ?!
si quelqu'un a déjà eu se problème comment a-t-il fais pour le résoudre ?? 🙂
merci de vos conseils !! ;)

J
jjbi
[271 posts] - Le 25/08/2013 16:28

prise d'air = purge

L
L-Ric
[391 posts] - Le 26/08/2013 23:50

purge, à faire avec la cale d'épaisseur dans l'étrier ou si tu ne le retrouves pas impérativement avec des plaquettes neuves. Sinon tu mettras trop de liquide et au prochain changement de plaquettes ça le fera pas.
Attention une purge c'est pas je rajoute un peu d'huile, selon comment ton liquide est encrassé le temps de renouveler tout le liquide ça peut te prendre une bonne demi-heure par frein.

Le ded
[7475 posts] - Le 27/08/2013 07:57

jjbi a dit :prise d'air = purge
Si il y a une prise d'air, il faut trouver la cause avant la purge sinon ça ne sert à rien ....

J
jjbi
[271 posts] - Le 27/08/2013 12:30

oui bien sûr !!
une perte de frein à priori importante et brutale est plutôt une fuite d'huile ( y a t il des traces ? ) ou une bulle d'air ??

M
matt974
[4 posts] - Le 28/08/2013 15:48

merci pour vos réponse !! 🙂 non pas de trace j'ai vérifier !! Je suis parti voir dans un magasins a coter de chez moi et le mec ma dit qu'il fallait purger il me la fais et maintenant c'est niquel !!
merci encore !! 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER