ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Montage fourche REBA

Montage fourche REBA


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
olivierC
[52 posts] - Le 28/08/2013 16:53

Bonjour,

Je viens de monter une fourche REBA RLT (2013) sur mon vélo. Contrairement à ce qui était promis, pas de doc sur les réglages. J'ai trouvé une doc chez SRAM pour les différents entretiens, mais rien sur la mise en route (ou alors, une doc sur les fourches de 2011).
Quelqu'un aurait-il des infos sur les points suivants :
- montage du pop-lock : je n'arrive pas à le monter pour qu'il bloque/débloque.
- il y a dessus un écrou couleur or avec indiqué RATE : à quoi sert-il ?
- mise en route de la fourche : Il y a plusieurs réglages (Détente externe/Seuil de blocage/Compression à basse vitesse vers blocage/Pression d’air à travers les valves Dual), à quoi servent-ils, et comment se règlent-ils ?

Un grand merci d'avance (car ça fait pas mal de questions finalement!!) !

Olivier

Le ded
[7475 posts] - Le 28/08/2013 20:06

Faudra faire un effort, c'est en Anglais!
www.sram.com/sites/default/files/missioncontrol_tuningguide_en.pdf
cdn.sram.com/cdn/farfuture/oVDKgRplvO912DyvrcJn1XkMa3v1wfEHbPCZAN67mec/mtime:1372788192/sites/default/files/techdocs/gen.0000000004216_rev_a_2013_reba_service_manual.pdf
GATE et non pas RATE
😉

O
olivierC
[52 posts] - Le 29/08/2013 13:16

Merci !
Ce n'est pas tant l'anglais que de trouver les différents boutons qui va me demander un gros effort : Je ne reconnais pas tout !
Quant au montage du pop-lock, il n'y a pas d'info sur le montage initial. Je l'ai monté en me servant de la doc sur le changement de câble (ça devrait logiquement être équivalent), mais mon pop ne fonctionne pas...
Je fille à l'atelier étudier tout ça ;o)

Encore merci !

Olivier

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER