ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > x-control 310 ou RR 9.2

x-control 310 ou RR 9.2


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Aure79
[4 posts] - Le 28/08/2013 16:54

Bonjour,

Voilà je débute en VTT et je souhaite investir car mon vieux VVT sans suspension en acier avec les vitesse qui sautent me fait devenir fous!

J'ai des problèmes de dos et je souhaite un TS.

J'hésite entre le Rockrider 9.2 (1399€) et une promo pour un Lapierre X-control 310 (1189€)
Les 2 sont des modèles 2013.

Ce qui m'attire sur le RR 9.2, c'est sont poid, son système anti pompage, le réglage de l'amortisseur ar et le blocage au guidon de la fourche. De plus la transmission SRAM X9 à l'air top.

Pour le LP X-control 310 j'ai moins d'info.

Merci pour vos conseils
AM

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 29/08/2013 06:31

A prix équivalent, le Décath sera mieux équipé et/ou plus léger et en plus tu bénéficieras du SAV décathlon qui normalement ne rechigne pas à changer des pièces éventuellement défectueuses 😉

A
Aure79
[4 posts] - Le 29/08/2013 08:42

Ok mais le prix n'est pas vraiment égal, il y a 200€ de plus pour le D4.
Je suis allé au D4 à coté de chez moi pour essayer le RR 9.2 mais ils ne l'ont pas en stock ni même le 9.1 et le gars m'a sorti le discours formaté de son écran dont j'avais déjà tous ces détails puisque j'étais allé sur le site internet. Tout ça m'a refroidi, ça me fait mal de dépenser une tel somme et me dire que les réglages vont être aléatoires et les révisions pareils.

J'ai donc vu ce LP en promo sur un site internet qui a un magasin basé à qqs kilomètres de chez moi. Je me dis que le service ne pourra être que mieux.