ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > modèle de patte pour dérailleur

modèle de patte pour dérailleur


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Reload
[3 posts] - Le 29/08/2013 13:54

Bonjour à tous,

Comme vous vous en doutez j'ai tordu ma patte de dérailleur, et je me suis renseigné sur les modèles pour les cadres de la marque Merida mais il y en a... quelques uns!

Mon souci étant de connaitre la patte adéquat, mais je n'ai aucune idée du modèle monté sur mon vélo ( je le démonte dimanche pour voir si une inscription y est écrite!)

Mais Est il possible de connaitre quelle patte va avec quelle dérailleur (edit, je voulais dire cadre bien sur!)? Est ce qu'un site les recenses?
Car en fait c'est un foutoir pas possible pour les particulier comme moi qui ne sont pas particulièrement connaisseur...

Au passage mon cadre est un Merida Matts TFS Comp V donc si vous avez des adresses, je suis preneur!


Merci par avance, bonne journée à tous!

Reload

Le ded
[7475 posts] - Le 29/08/2013 14:29

Bonjour,
voilà Maître 🤣
derailleurhanger.com/merida.htm

R
Reload
[3 posts] - Le 29/08/2013 14:31

Maitre? bon je prend ^^

Et comment choisir parmi cette sélection réduite de 16 pattes?
Car la forme est bien différente de l'un à l'autre...

Le ded
[7475 posts] - Le 29/08/2013 14:53

Tu as les références du type cadre sous chaque patte (il y a 3 Matts!).
Ensuite tu démontes l'ancienne et tu compares avec les 3 qui sont affichées.
😉

Autre site:
soshanger.com/epages/box11137.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box11137/Categories 😎

Le coup de patte, le coup de Maître (c'est pourq 😉 uoi l'allusion)

R
Reload
[3 posts] - Le 29/08/2013 15:26

Je n'avais pas saisi la subtilité de la blague (si on peut appeler cela ainsi 😄 )

Oui j'avais vu pour les références en dessous, je verrai cela dimanche donc, et l'autre site, bah je devrai attendre... fermé jusqu’au 2 septembre ^^

Merci en tout cas!

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 17/09/2013 11:03

Le ded a dit :
Autre site:
soshanger.com/epages/box11137.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box11137/Categories 😎


Un grand merci dédé !!!!

Je ne connaissais pas ce site, mais il est tip top !

J'ai commandé sur ce site Dimanche la patte de dérailleur du Canyon du Tim que j'avais pété, et je l'ai reçu aujourd'hui (mardi).

De plus avec les frais de port à 2,80 €, elle m'est revenue bien moins cher que si je l'avais commandé sur le site de Canyon (qui d'ailleurs est plus long à livrer)

Coût Soshanger avec livraison = 22,80 €
Coût Canyon : 26,85 €

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER