ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Plutôt RR 8.0 ou Raid 229 ?

Plutôt RR 8.0 ou Raid 229 ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
LittleWing
[1 post] - Le 09/09/2013 16:05

Posté Aujourd'hui à 14h53
Bonjour,

Je cherche un VTT que je pourrais garder longtemps. Je roule en moyenne une à deux fois par semaine (40km, descentes/montés, petits chemins avec beaucoup de cailloux/marches). J'ai 17 ans, et je mesure 1m83 pour 70 kilo. Un ami avec qui je pratique m'a conseillé un semi-rigide. mon budget étant de 500-600e maximum, je me suis vite tourner vers le RR 8.0 et le Raid 229. Sachant que j'ai la possibilité d'avoir une économie de 10% sur le D4 ( soit 499e contre 550 pour le Lapierre ), je ne sais vraiment pas lequel prendre.
Je fais donc appelle à vos avis d'experts pour me conseiller : lequel est le mieux équipé,a le meilleur rapport qualité/prix, meilleur fourche/freins/transmission etc etc.. De plus, j'aime avoir un vélo qui envoie des sensation dans les bosses/descentes, ce'st pourquoi je me demande s'il ne vos mieux pas prendre le RR 26" plutôt que le lapierre 29". Bref, selon vous, lequel m'irais le mieux ?


Merci d'avance pour vos réponses, c'est un vrai dilemme pour moi !

Cordialement.

H
Heisenberg
[1 post] - Le 14/09/2013 15:47

Salut!

moi j'aurais la même question, mais pour le Rockrider 8.0 est le viper T150 et T350

je vous mets les liens si dessous

www.decathlon.fr/vtt-rockrider-80-id_8206681.html

www.probikeshop.fr/b/vtt-viper-tr150-noir-bleu-2013/82582.html

www.probikeshop.fr/b/vtt-viper-tr350-blanc-bleu-2013/82584.html


apparemment le Rockrider 8.0 serait le mieux.
vous approuvez?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER