ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Parcours ardèchois

Parcours ardèchois


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
CSMS
[6 posts] - Le 10/09/2013 19:48

Bonjour à tous,

Fin avril 2014 je fais un camp avec des jeunes de 12 a 18 ans de l'école cyclo de la seyne sur mer; Nous logerons a Vallon Pont d'Arc.
Nous nous déplaçons en train gare, d'arrivée Pierrelatte, si vous avez un parcours route d'une 30 km environ pour se rendre à vallon.
Je suis aussi à la recherche de parcours VTT au départ de vallon (distance entre 25 et 50 km)
j'attends vos réponses et vous dit merci de la part de tous les enfants qui pourrons rouler sur vos traces

Alain

[Edité par sanfroic le 10/09/2013 21:32]

O
olivier07
[1 post] - Le 28/12/2013 20:36

Bonjour Alain
Pour rejoindre Vallon depuis Pierrelatte le mieux est d'aller jusqu'à Bourg Saint Andeol par la voie rapide ( large bande cyclable sur le coté).
Ensuite tu peux monter par Bidon sur une route tranquille et a faible pente. Puis soit St Remeze et le Razal ou le Pont d'arc soit direct les gorges de l'Ardèche en fonction de votre état et de votre chargement.
Pour les traces je peux te mettre en relation avec des personnes qui roulent au GPS.
Bons préparatifs
Olivier

Le ded
[7486 posts] - Le 28/12/2013 20:58

Bonjour
si je peux me permettre 😜
<www.vttrack.fr/?zoom=13&lat=44.40355&lon=4.42465&layers=Google%20Physical%7CSentiers%7CTopos%7CUtagawa%7C>
Au revoir 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER