ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Idée vtt Tréminis

Idée vtt Tréminis


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
nicom
[1191 posts] - Le 25/09/2013 19:22

Salut,

je vais emmener des gens faire du VTT au départ de Tréminis. J'ai bien vu des Topos mais c'est assez dur pas mal de T4/T3. Que pouvez vous me conseiller avec du T3 max ponctuel pas trop long non plus genre 25-35km(la distance dépendra du déniv) et entre 600 et 1000m max et pas de portage. (Grosso modo c'est une sortie pour faire découvrir le VDM mais tranquillement)

Par avance merci.
Nico

nicom
[1191 posts] - Le 29/09/2013 08:54

Personne ?

T
tinou74
[361 posts] - Le 29/09/2013 11:17

En dehors des circuits que tu peux établir toi même avec la carte et VTTrack.

Tu peux aller voir les circuits de la base VTT du Trièves;
velotouttrieves.jimdo.com/nos-circuits/circuits-vtt/
avec renseignements à l'OT de Mens.

Tu peux aussi t'inspirer des randos VTT organisées
<www.rando-trieves.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=92&Itemid=204#parcours>
Trace des circuits sur Visu GpX

Il existe aussi un guideVélo tour trièves plutôt axé sur la boudure vercors autour de gresse mais deux descriptions d'itinéraire entre Mens et Lus.

nicom
[1191 posts] - Le 29/09/2013 12:10

ouai je suis passé à l'OT et ils m'ont filé le site. Je voulais juste avoir d'autres idées car il y aura des gens de différents niveaux (physique et technique bien que le technique soit t2+max..). Je vais regarder le site des rando organisées. Merci pour ton aide.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER