Ski
Accueil > Tous les forums > Divers > Vos Sites VTT

Sujet Vos Sites VTT [Epinglé]

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: Vos Sites VTT

Auteur : lloria Profil°°°° [60 posts] 92.157.20.---
Date: 18/04/2013 11:00

Un blog VTT sur des sorties dans la Drôme et ces environs.

Des vidéos, photos, traces GPS de nos sorties, tout cela sur :

Le blog VTT de Nadine et Alain

Auteur : magicfaf Profil °°°°° [2 posts] 79.95.22.---
Date: 30/07/2013 08:11

Bonjour à tous !!

Voici mon blog, il s'adresse aux amoureux du vtt, de balades, de randos et à tous ceux qui veulent decouvrir les magnifiques chemins de haute-loire et d'ailleurs !

Vous trouverez nos excursions VTT, qu'il s'agisse de randos ou de balades entre amis.

Ajoutez des commentaires, parlez en autour de vous et surtout partagez via les réseaux sociaux vos balades preferées !!!

Vive la découverte, le sport, les paysages et le VTT biensur !

http://vtt-rando-nature.over-blog.com/

Auteur : blogrider Profil °°°°° [2 posts] 5.50.13.---
Date: 19/10/2013 13:21

Bonjour, je vous propose de visitermon site concernant la pratique du vtt sur les randonnées organisées dans le nord / pas de calais!
Des tutoriels vidéos, des conseils utiles et la promo des événements organisés par les clubs , association etc etc

blogrider.e-monsite.com

A bientôt !

Mike "Blogrider"

Auteur : VDMPyr Profil °°°°° [4 posts] 92.136.237.---
Date: 26/11/2015 23:38

Salut

Un blog avec quelques clichés et rushes essentiellement en VDM dans les Pyrénées française et espagnole.

vdmpyr.blogspot.fr/

Auteur : LilianDi Profil °°°°° [1 post] 77.84.156.---
Date: 13/07/2016 17:36

Bonjour je viens me présenter à vous , je suis Lilian dissoto , j'habite dans le sud de la France , au dépars j'étais un très grand passionné de BMX .

Cela fait moins de deux ans que je suis en Cap, dans un garage de Vtt et depuis vive le DH :)

Pour ma pars je suis pas un pro du web , mais depuis mon blog , je vais partager mon petit savoir et partager tous ce que j'aime dans le Dh :)

Voici mon blog : www.vttnews.com/ et voici le site du vététiste freerider qu'ont sponsorise avec le garage : www.spadluv.com/

Cordialement :)

Ps : Concernant l'admin , j'ai pas trouver la sujet présentation des membres au cas ou :) Au sujet du liens de votre site sur mon blog ces avec plaisir

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail