ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > choix pour genouillères

choix pour genouillères


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tallboy
[7 posts] - Le 09/10/2013 16:49

bonjour à vous ammis vvtistes,

Apres mettre plusieurs gamelles, 4 cette années, un record ! J'aimerai investir dans des genouillères, pour proteger un peu ma carrosserie!

Quels modèles me conseillez vous ? J'ai vu un model chez 661 qui à l'air pas mal.

Merci à tous

Le ded
[7490 posts] - Le 09/10/2013 17:55

mes prochaines:
très bon rapport/qualité/prix/poids.
Technologie RPT : protection souple qui durcit à l'impact, 2 x moins que 661 (3D0) 😉
www.purebike.fr/fr/marques/g-form-m155.html?gclid=CIr_l5mOiroCFbIPtAod734ANw

L
lamouette
[682 posts] - Le 09/10/2013 21:39

Je traine ce modèle depuis le mois de mai.
Super léger, et on ne les sens pas trop. un peu de transpiration derrière le pad, mais j'arrive à pédaler avec une heure sans soucis.

Le poids est terrible : 110 g la genoullière en XXL 8O

Je suis tomber 6 ou 7 fois avec, la protection est nickel. juste une fois elle ont bougées sur le premier choc et je me suis fait mal au second choc(sur une bel OTB)

Le défaut est qu'elle sont un peu fragile. le tissus, c'est du licra, l'accroche facilement sur la végétation et les coutures au niveau des bandes anti glissement sont mal arrêtées du coup ça se barre ! 😡

Faire aussi attention à la taille, elles sont plutôt étroite au niveau du mollet.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 11/10/2013 11:28

Ca serait cool si vous renseignez la rubrique matos et donnez votre avis dessus. Comme ça, l'info ne serait pas perdue dans les arcanes du forum 😉 😎

L
lamouette
[682 posts] - Le 11/10/2013 13:47

Phil'Ô : Tu n'a pas dû chercher 😜 , c'est fait depuis quelque temps 😉
www.vttour.fr/matos/g-form/knee-pads

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 11/10/2013 14:25

Mea culpa 🤭 , effectivement, j'ai pas fait la recherche 🤢

Bon bin pour le coup, tu as droit à un bon point 😜 🤣 😉

Le ded
[7490 posts] - Le 11/10/2013 14:49

Un peu comme au Poker strip.
Allez, Enlève une protec 😜 😜 🤣

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 11/10/2013 14:50

C'est fait 😜 😉

R
RLA
[4 posts] - Le 11/10/2013 15:53

J'utilise les 661 EVO D3O depuis 1 an, les gamelles n'ont pas manquées et j'en suis toujours content.
Le seul hic : il faut retirer les chaussures pour les mettre.

T
Toy
[31 posts] - Le 13/10/2013 21:09

Même remarque que RLA, les 661 sont top et costaud.
A noter simplement que la matière durcissant au choc ne serait garantie que 3 ans... ca reste à prouver.
Par contre, un test au coup de poing ou autre objet sur un paquet de bonbons smartyse recouvert par les protects montre bien l'efficacité du produit. Faut biensûr aussi voir le résultat sans...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER