ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Cherche Éclairage type REELIGHT

Cherche Éclairage type REELIGHT


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7490 posts] - Le 13/10/2013 21:32

Bonjour,
je suis à la recherche d'un système REELIGHT ou équivalent. Si vous avez ça au fond du tiroir, je suis preneur (achat ou échange). Merci

L
L-Ric
[391 posts] - Le 22/10/2013 08:29

Tu n'as visiblement pas d'écho, et il semble qu'il n'y ai pas de concurrence à ReeLight : brevet ?
J'avais cherché qq infos complémentaires, le système de base est clignotant (flash quand l'aimant passe au niveau de la bobine). Un système lumière continue est basé sur une accumulation du courant induit dans un condensateur. Ce stockage d'énergie peut atteindre 2 min à pleine charge, par contre j'ai lu aussi qu'il faut plusieurs minutes de roulage à une vitesse supérieure à 10 km/h pour qu'il y ai stockage.
Et aucunes infos sur la puissance d'éclairage.

Ceci dit le système semble vraiment intéressant.

www.reelight.fr/

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/10/2013 18:33

pas d'echo?
c'est pas grave il y a le bon coin pour l'occase ou les sites de velotaf plus ciblés pour le produit recherché!
😉

R
Ricil
[1079 posts] - Le 24/10/2013 11:30

24,95 euros à D4. Ca te plait pas ?

I
Invité
[10855 posts] - Le 24/10/2013 20:10

c'est pour le disséquer et en faire un tout autre usage!
et ça me permet de voir si y'a des ames charitables sur vttour! :-) 🙄

I
Invité
[10855 posts] - Le 24/10/2013 20:14

et a part les rustines tous les 2 ans
je n'achete rien chez decathlon 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER