ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Bruit pédalier

Bruit pédalier


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
rezmit
[2 posts] - Le 22/10/2013 20:39

Bonjour ,

Voila je suis un peu embeter car je suis un adepte du whelling et lors d'une sortie je me suis élancer a +-20km/h et après un quinzaine de mètre je me sens partir en arrière j'attrape mon frein arrière et BIM la chute .. Je n'avais pas vérifier mes frein avant de partir et le frein arrière n'était pas serrer ..
Suite a la chute je suis tomber et le vélo a culbuter sur une dizaine de mètres (sur bitume) . Puis je reprend mon vélo je constate un peu les dégats appart quelque griffes et la roue avant fortement voilée rien de très très grave..
Mais en pédalant je m'appercois que on pédalier ou en tout cas au niveau des plateaux il y a un grincement régulier . Et a vue d'oeil on vois que le pédalier est légèrement plier , je voulais donc savoir si cela était grave du style changer le pédalier ou si avec une huile lubrifiante suffirait .


Bon ride et j'attend de vos réponses ! 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER