ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Questionnaire sur votre pratique VTT

Questionnaire sur votre pratique VTT


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
AntoineG
[4 posts] - Le 29/10/2013 12:54

Chers amis, voici un questionnaire concernant vos avis et pratiques dans le domaine du VTT. Une enquête qui a pour but d’analyser l’activité et d’en développer une structure spécifique. Pour ceci il vous suffit de cliquer sur le lien ci-après: docs.google.com/forms/d/13-hcv_SILnJLs9h_DeBFdnHKYLuLw8DXkGEAHHsa3kM/viewform
Je vous remercie d'avance de vos réponse.

Sportivement.
Antoine

Le ded
[7488 posts] - Le 29/10/2013 13:03

c'est pour de la dépose d'enduro... La Lozère à la portée de tous sans se cramer! 😉

zigual
[1035 posts] - Le 29/10/2013 13:08

Effectivement, Questionnaire très fermé. En fait votre définition de la pratique "enduro" est en fait "manip voiture" 😊 Au final, je ne pense pas que vous trouviez beaucoup de concernés ici 🙄

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 29/10/2013 14:12

Déjà ça commence mal, il n'y a que 3 disciplines et pas de VdM 🙄 🤣

P
PascalC
[160 posts] - Le 29/10/2013 16:30

Villefort, petite ville au pied du Mont Lozère, c'est vraiment génial pour faire un bon trip enduro avec un professionnel compétent, vraiment parfait, trop top, waou !!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
C'est une blague ce questionnaire, c'est juste un truc de pub ?? non j'ai tord 8O

Le ded
[7488 posts] - Le 29/10/2013 17:23

C'est sûr que si on annonce aux gens du cru qu'on est venu faire du "singletrack, cong", ça va les faire marrer un bon moment...

A
AntoineG
[4 posts] - Le 30/10/2013 14:01

Merci à ceux qui répondent. C'est assez marrant de voir comment certains peuvent réagir... C'est une étude effectivement que je dois présenter pour mes études. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans... maintenant il y a des aigris partout. Bon ride les gars.

F
fontra
[1599 posts] - Le 30/10/2013 14:24

Je suis allé voir mais je suis incapable de répondre à toutes les questions, c'est trop fermé et accès essentiellement sur la pratique gravitaire du VTT 🙁

Sans être aigris, je ne me reconnais pas dans les pratiques de l'enduro et du VTT encadré 😯 .... je préfère les trips sorties concoctées par mes amis ou par ma pomme 😉

C'est peut un aspect qui pourrait être intégrer à ton étude.

A
AntoineG
[4 posts] - Le 30/10/2013 14:40

Si si bien sure, après le dossier que j'ai à présenter est un produit commercial à imaginer... Ce questionnaire n'est pas fermé mais juste orienté vers ce que j'ai envie de savoir. Personnellement je ne juge pas votre pratique VTT et si vous ne vous reconnaissez pas dans ce questionnaire, je ne vous force pas à le faire.

P
PascalC
[160 posts] - Le 30/10/2013 15:12

sans aucune animosité envers toi, il y a juste un truc qui m'échappe.
Quand tu dis Une enquête qui a pour but d’analyser l’activité et d’en développer une structure spécifique
J'avoue que les les questions 18-19 et 20, je ne vois pas trop le rapport avec une étude/enquète qui a pour ... etc ... 😉
mais bon 🙂

Le ded
[7488 posts] - Le 30/10/2013 16:03

Dire que ton questionnaire est unilatéral et ne concerne qu'une seule pratique prouve notre manque d'ouverture d'esprit..quoique 😉

F
Florent
[2037 posts] - Le 30/10/2013 16:05

J'en connais sur ce post qui ont fait des manips, CR et récits VTTour à l'appui 😜

F
fontra
[1599 posts] - Le 30/10/2013 16:38

AntoineG a dit : si vous ne vous reconnaissez pas dans ce questionnaire, je ne vous force pas à le faire. 😉

J'aurai aussi pu ne rien dire mais j'ai fait l'effort (comme d'autres) d'expliquer pourquoi je n'ai pas pu remplir ce questionnaire jusqu'au bout. Notre démarche n'est pas agressive, on répond juste comme on peut 😯

Florent a dit :J'en connais sur ce post qui ont fait des manips, CR et récits VTTour à l'appui 😜
Certes 😊

zigual
[1035 posts] - Le 31/10/2013 09:44

AntoineG a dit :Ce questionnaire n'est pas fermé mais juste orienté vers ce que j'ai envie de savoir. Personnellement je ne juge pas votre pratique VTT et si vous ne vous reconnaissez pas dans ce questionnaire, je ne vous force pas à le faire.

Aucun souci 😉 , mais alors présente un peu plus précisément ton étude car vu ton introduction, on s'attend tous à un questionnaire plus général 😉
Je te suggère plutôt d'aller enquêter auprès des clients de Camino 🙄

Le ded
[7488 posts] - Le 31/10/2013 13:14

zigual a dit :
Je te suggère plutôt d'aller enquêter auprès des clients de Camino 🙄

Dans ce cas là, ce serait de la concurrence directe puisque le questionnaire devrait servir une activité mercantile de dépose!

Pour l'historique, Greg de Camino est parti de St Énimie (haut lieu touristique du Tarn) pour venir en Vercors car trop éloigné de la clientèle potentielle et des topos/sentiers de VTTour. 🙁
Quand on connait Villefort, on se doute bien que le questionnaire ne restera qu'un "doux" rêve 😉

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER