Ski
Accueil > Tous les forums > Divers > Passage Laffrey bloqué avec vélos sur le toit

Sujet Passage Laffrey bloqué avec vélos sur le toit

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Passage Laffrey bloqué avec vélos sur le toit

Auteur : olivierC Profil°°°° [51 posts] 86.209.197.---
Date: 18/11/2013 17:29

Bonjour,
J'ai eu un problème pour descendre le col de Laffrey avec les vélos sur le toit de la voiture. Passage sans problème d'habitude, mais ce jour là, la barrière ne s'est jamais levée !
Pas de réponse lors des appels avec l'interphone. J'avais donc le choix entre dépose et repose des 4 vélos, forcer le passage... J'ai choisi le retour puis détour par Séchilienne.

Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone pour joindre le poste de surveillance, ou le moyen de contacter/faire bouger les choses dans le cas on serait de nouveau confronté à ce problème ?
(en toute cordialité, j'imagine que le problème est technique :wink: )
Merci !

Re: Passage Laffrey bloqué avec vélos sur le toit

Auteur : nicom Profil ••••° [909 posts] 90.42.230.---
Date: 18/11/2013 17:56 [Edité: 18/11/2013 17:56]

j'aurai bien fait une blaque à un de mes supérieurs que je peux pas blairer.... mais ça sera pas drôle pour toi... :happy:

Auteur : le ded Profil ••••• [5783 posts] 82.233.131.---
Date: 18/11/2013 18:33

..ne...ne... Nicom :lol:

Auteur : olivierc [invité] 90.41.32.---
Date: 20/11/2013 22:37

Je veux bien participer à une blague, si ça peut changer les choses, et m’éviter un détour à chaque fois que je remonte des Hautes Alpes, c'est à dire assez fréquemment !

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail