ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Pneus michelin Reinforced

Pneus michelin Reinforced


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bouly
[22 posts] - Le 27/05/2007 17:54

Salut
Quelqu'un à un retour terrain des michelin Reinforced Dry 2 en 2.30?

Merki

[Edité par TiBougnat le 27/05/2007 18:52]

B
Bouly
[22 posts] - Le 31/05/2007 19:13

Personne a testé??

I
Invité
[10855 posts] - Le 01/06/2007 15:50

je n'ai pas testé.

Les gammes Michelin trainent une sale réputation derrière elles : gommes trop tendres, flancs fragiles.

A oublier...hein Mawika! 😉

De plus, les pneus michelin ne peuvent pas etre montés au latex car CDLM! On n'y peut rien, c'est comme ça... 🤣

M
marika
[868 posts] - Le 01/06/2007 19:29

ben oui, je connais pas les reinforced, mais ils ont intérêt à être sacrément réinforced (x3 au moins!!). Parce que j'avais testé des ? moutain je sais plus quoi, sois disant pour la montagne, et j'ai flingué la gomme en 2 temps 3 mouvements! 🙄 Et déchiré les flancs aussi je crois... 🤢

B
Bouly
[22 posts] - Le 01/06/2007 20:51

Justement en faite car j'avais des allmountain tubeless et ils se sont bouffés hyper vite!!
Alors si c'est pareil j'abandonne, mais au cas ou ca soit mieux je voulais tenter, mais si personne a eux l'occasion de tester, j'attendrais des retours terrain!!

En faite je cherche un pneux pour le sec avec une bonne accroche, pour l'arrière. Si quelqu'un a une idée d'un truc sympa.

I
Invité
[10855 posts] - Le 03/06/2007 22:07

Salut, je viens de lire ton post et j'avais eu la même réflexion que toi.

" j'avais des allmountain tubeless et ils se sont bouffés hyper vite!! "
Moi aussi

"je cherche un pneu pour le sec avec une bonne accroche, pour l'arrière "
J'ai trouvé!

Cheng Shin Tire :Spectra regular granit en 1.95

C'est un pneu un peu lourd mais les flancs sont super costaud. la bande de roulement est constituée d'un "damier" (petits crampons en losange 1mm de haut) avec sur le cotés des gros crampons pour l'accroche.

J'en suis super content. L'accroche est nickel en terrain sec, et autrement, pas mauvaise sauf quand c'est gras.
Mais là ou je roule, c'est jamais gras et des fois, il y a de la terre entre les cailloux. 8O

Je gonfle à 3 bars. (tout suspendu)

Par contre, je ne sais pas ce que c'est que cette marque de pneu mais en tout cas, ça tient le coup. Et en plus, je ne crève pas. Déjà presque 800 kms avec et je n'ai aucun souci.

Voilà, bon choix

P
Ptitswiss
[73 posts] - Le 03/06/2007 23:29

En ce qui concerne les pneux, jamais essayer michelin vraiment, mais d'après ce que j'ai entendu, c'est un peu comme hutchinson, ils sont pas mauvais, mais pour pas longtemps... Par contre, du côté de chez maxxis, c'est un peu plus cher, mais y a une super accroche, et une bonne résistance.

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER