ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Quel vélo choisir pour la Réunion

Quel vélo choisir pour la Réunion


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 24/11/2013 15:35

Bonjour, déménageant à la Réunion en fin d'année, je voudrais me mettre au vtt là bas, mais je n'y connais rien, j'ai un budget entre 700et800 euros. J'aimerai bien l'acheter en métropole, j'ai appris que les prix étaient plus chère à la Réunion. Donc je vous demandes de me guider vers un vélo pour débuter.
Merci
(Je fais 1m75 pour info)

D
d@vid
[589 posts] - Le 29/11/2013 05:15

Dans cette gamme de prix, il faut prendre un semi-rigide pour avoir un bon rapport qualité/prix.
Tu peux avoir l'entrée de gamme chez Canyon, c'est déjà un bon vélo avec des composants éprouvés.
Attention aux règles douanières à la Réunion. Bien te renseigner pour éviter les mauvaises surprises lors du déménagement. Chez moi (Tahiti), tous les produits de moins de 6 mois, à partir d'une certaine valeur marchande sont fortement taxés. Je voulais me commander le vélo de mes rêves aux Etats-Unis, j'y ai renoncé, car son coût, très intéressant sur Internet, devenait prohibitif avec +40% de taxes. 🤢
Du coup, je pense que je vais me rabattre sur un revendeur local et un autre modèle car celui que je visais n'a pas de revendeur ici. 😡 A moins que je tente d'en ramener un entre les pattes des gabelous lors de mon prochain séjour en Californie... 🤭

F
Fafonline
[289 posts] - Le 29/11/2013 10:56

d[AT]vid a dit :Chez moi (Tahiti)

Ah bah mon cochon! Tu n'as pas quitté la côte d'Azur pour le pire des endroit 😄
Enjoy!

D
d@vid
[589 posts] - Le 29/11/2013 18:30

C'est clair, vivre ici est jouissif.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER