ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Vos plus beaux parcours 2K13

Vos plus beaux parcours 2K13


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
leopold
[50 posts] - Le 19/12/2013 13:24

Salut à tous,

< 2013 touche à sa fin et conclu une belle année de vélo pour certains 🙂 , ou de canapé pour d'autres 🙁.

> 2014 arrive à grand pas et c'est tant mieux !

Quelles ont été vos belles sorties de 2013, vos découvertes, vos moments de fun, ou de galère, retournons nous sur une belle année qui s'achève.

Pour ceux qui n'ont pas trop roulé, partagez avec nous vos expériences passées, même si elles ne sont pas de l'année écoulée.

Je m'y collerai ce weekend, si j'ai un creux.

Bye bye.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 19/12/2013 16:04

Excellente idée que ce petit thread mon léo 🙂

Je commence donc :
Incontestablement le point d'orgue de ma saison 2013 aura été ce tour du Mont Blanc organisé de main de maître par l'ami dédé 😎 🙄 , mais j'avoue espérer très fort pouvoir vivre encore de nombreuses journées de partage avec le fiston comme celle ci ou celle là.

Et que 2014 soit meilleur encore ! 😎

L
leopold
[50 posts] - Le 19/12/2013 16:06

c'est bizzare, j'étais que tu allais mettre cette sortie en avant... normal aussi !

la biz

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 19/12/2013 16:10

Ouaip, c'était tellement bien, que ça grimpe dans mon top 3 des parcours les plus jouissifs que j'ai jamais fait ! Le numéro 1 restant à mes yeux ce topo en 2 jours : Un immanquable dans la vie d'un VdMiste 😉 ... Le n° 2 étant ce parcours 😎 ex æquo avec l'alti-cerces.

Mais ceux là, je ne les ai pas parcouru cette année 😜

Aousse
[668 posts] - Le 19/12/2013 18:27

L'heure des bilans !

Et bien pour moi ça sera ma sortie en solo au Mont Buet.
Un bel effort bien récompensé par une descente superbe.
C'est sûr la prochaine fois j'y retourne accompagné !!

Et aussi cela marquait les 1 mois de ma fille 🙄

Quelques mois avant, total délire avec Luc dans le beaufortain.
Magique crête des gittes !

Vivement 2014 !

Le ded
[7486 posts] - Le 19/12/2013 20:36

Je n'aime pas ce style de bilan. Le meilleur de çi, le meilleur de là. Désolé. 🙁
Pour moi, toutes les journées (de sport) sont bonnes et belles à vivre, en solo ou entre ami(e)s, à la montagne ou pas. 🙄
J'ai manqué quand j'étais petit, le nez collé à la fenêtre à regarder les autres vivre dehors !! 😡
Du coup, mon optimisme chevronné me fait dire que le meilleur pourrait être demain ou le prochain...
😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER