ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > filles sur gap

filles sur gap


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fred05
[2 posts] - Le 15/02/2014 18:39

salut ma fille commence le vtt sur gap mes les garcons sont un peu macho
alors les filles regroupez vous et montrer leur

F
fred05
[2 posts] - Le 15/02/2014 18:41

elle a 17 ans
merci pour elle

T
tchouf
[412 posts] - Le 16/02/2014 13:52

C'est un peu tôt 😊 .
Elles ont encore les skis aux pieds 😉 .
Par contre essaye de regarder du côté des clubs de vélo de la région. Il doit bien y avoir un groupe fille 😎

S
scarapat
[226 posts] - Le 22/02/2014 16:02

Salut Fred, rien à voir avec ta fille mais je viens de m'installer sur Gap !! Je ride depuis de très (trop?) longues années sur les BdR.
Sur le 05, je ne connais quasiment rien, hormis le Queyras où j'ai beaucoup posé mes roues !!
Vu que je viens d'embaucher, j'ai peu de congés en vue et, de toutes façons, je n'ai pas encore monté mon Yéti !! Mais c'est surtout pour prendre contact avec des gapençais qui roulent !!! A bientôt, j'espère !! 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER