Ski
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Choix nouveau VTT

Sujet Choix nouveau VTT

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Choix nouveau VTT

Auteur : Sylvin62 [invité] 2.5.145.---
Date: 09/04/2014 12:39

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et j'aurai aimé avoir vos avis sur le choix d'un nouveau VTT à 450€ maxi.

J'ai déjà lu pas mal de sujet sur les choix à faire en fonction de ce que l'on souhaite faire, et du coup j'hésite entre 2 vélos.

Je penche beaucoup pour le Rockrider 520 de chez decat : http://www.decathlon.fr/vtt-rockrider-520-id_8293188.html

Mais, même si je suis moins fan, j'ai vu le Nakamura summit expert en promo en ce moment jusque ce week end : http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=VEVT0002/~product_id=2252873

Donc voila, je sais pas lequel des deux choisir ?
Merci de votre aide, et si vous avez mieux n’hésitez pas.

Bonne journée.
Sylvain.

Re: Choix nouveau VTT

Auteur : L-Ric Profil ••°°° [295 posts] 90.84.144.---
Date: 21/04/2014 12:40

le Nakamura est + zoli :D mais plus lourd (et encore faudrait une balance) et a blocage de fourche au guidon ...
pour le diamètre des roues faudrait savoir 26" ou 27.5" !!?? pas clair la fiche ... 27.5" serait un gros + ... mais à priori 26" :(

Re: Choix nouveau VTT

Auteur : Le ded Profil ••••• [5692 posts] 82.233.131.---
Date: 21/04/2014 13:42 [Edité: 21/04/2014 14:01]

L-Ric a dit :pas clair la fiche ... 27.5" serait un gros + ... mais à priori 26" :(
Pourtant c'est bien détaillé sur les descriptifs. 26" pour le btwin et 27.5 pour les roues de l'Intersport mais avec des pneus de 26" :lol:
PS: Documentation faite encore par des technocrates ...
:wink:

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail