ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Fourche de VTT qui couine

Fourche de VTT qui couine


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 10/04/2014 18:42

Bonjour,
J'ai un Rockrider 6.0 de 2011 qui a toutes ces pièces d'origines
Le problème c'est que quand je monte sur le Vélo ou quand je pédale j’entends la fourche qui couine et sa m'agace fortement
Je croit que j'ai fait une bêtise : Il y avait des petits bouts de plastiques qui sortaient et je les ais enlevés
Que faut-il faire, changer des pièces, dégripper, regraiser
J'accepte les "change de fourche elle est morte"
Merci d'avance!!!!!!

S
squal
[2391 posts] - Le 10/04/2014 22:09

Fortin a dit :Je croit que j'ai fait une bêtise : Il y avait des petits bouts de plastiques qui sortaient et je les ais enlevés
Tu peux développer un peu plus où tu as une photo ?
Ce sont les joints sur les plongeurs dont tu parles ?

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/04/2014 22:59

comment mettre des photos ?

S
squal
[2391 posts] - Le 10/04/2014 23:13

Via un site comme hiboox où tu charges ta photo et ensuite tu recopies un des lien qui sera sous ta photo qui es hébergée sur leur site.

Le ded
[7474 posts] - Le 11/04/2014 08:05

@squal, ce serait bien de faire un post sur la procédure de poser une image sur le site 😉

@Fortin, à la lecture de ton post, il vaudrait mieux que tu ramènes ton vélo chez un pro (décathlon ou autres) 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER