ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Conseil sur choix de VTT spécialized ou cannondal

Conseil sur choix de VTT spécialized ou cannondal


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Z
Zeed
[2 posts] - Le 22/04/2014 22:48

Bonjour ,

Je vais changer mon VTT actuel qui et un trial s3 de chez cannondal , je penser monter en gamme sur cette marque comme le SL1 en 29 pouce mais j hésité car j'ai vu que la gamme spécialized été pas mal aussi avec le comp expert 29 ces pour sa que j'ai besoin de vos conseils sur le meilleur choix à faire j'ai un budget de 1500 euros !!

Je roule bcp sur route , forêt , montagne , sentier , descente de colline !!
Je fais entre 50 et 100 kilomètre à chaque sorti le weekend et 50 km allez retour pour allez au taf

Merci

A
akbely
[70 posts] - Le 02/05/2014 11:13

Entre le canondale et le spé il y a peu de différence en appareillage, comme tu fait pas mal de route le canondale tirant un peu plus long serait peut-ètre plus avantageux,je pense qu'il serait bon d'avoir un jeux de roues avec des pneus style VTC en 1"8 pour tes trajet taf.

Z
Zeed
[2 posts] - Le 09/07/2014 12:30

Merci pour les info et entre le. Cannondale F29 4 et 5 et le spé carve pro
Lequel et le mieux suivant mon utilisation !!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER