ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Papy fait de la resistance changement de spad

Papy fait de la resistance changement de spad


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
akbely
[70 posts] - Le 01/05/2014 12:35

J'avais le choix entre une belle robe pour Mme 😯 ou un spad, en bon matcho j'ai choisi le vélo 😄 et je donne ma langue au chat un spé camper 29" mon bouclar m'a bien repris mon stump jumper et en plus il m'a laissé les jantes mavik ce qui me permet de gagner 1.2 Kg. J'en suis à la 5 eme sortie sur les pentes du pic de nore en midi pyrénées mon lieu de résidence.
J'avoue, que du bonheur ça monte super ça descend encore mieux, maintenant je pense avoir un VDM correcte.
Lien:www.specialized.com
Specialized camper comp evo 29
Poids : 12.5 Kg
Description :
Caractéristiques techniques du Camber Comp 29 pouces 2014
• Cadre : cadre FSR Camber alu M5, géométrie spécifique 29 pouces
• Compatible Swat (Kit de réparation Specialized)
• Fourche : RockShox 30 Gold Taper 29 - débattement 110mm
• Amortisseur : RockShox Monarch RL avec Autosag - débattement 110mm
• Potence : Specialized Trail, aluminium 6061
• Cintre : Specialized XC Mini-Riser, aluminium 6000 butted, longueur 720 mm
• Frein avant : Tektro Gemini à disque - taille du disque : S/M: 180mm, L/XL: 200mm rotor
• Frein arrière : Tektro Gemini à disque - taille du disque : S/M: 160mm, L/XL: 180mm rotor
• Dérailleur avant : Sram X5, 10 vitesses
• Dérailleur arrière : Sram X5, 10 vitesses
• Manettes : Sram X5
• Cassette : Sram PG-1030, 10-speed, 11-36
• Pédalier : Custom SRAM S-1250, 10 vitesses - 36/22
• Selle : Body Geometry Henge Comp
• Roues : Jantes roval 29, tubeless ready, moyeu AR 142+
• Pneu avant : Specialized Ground Control, 2Bliss Ready (compatible tubeless), 29x2.3"
• Pneu arrière : Specialized Ground Control, 2Bliss Ready (compatible tubeless), 29x2.1"

Prix : 2000 €

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER