Ski
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Roc des Alpes 2014

Sujet Roc des Alpes 2014

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Roc des Alpes 2014

Auteur : Totof74 [invité] 88.121.152.---
Date: 03/05/2014 18:54

Y a-t-il des Vttouriens qui participent au Roc des Alpes de La Clusaz? Il parait qu'il n'y a plus de portage cette année (dommage ou pas pour ceux qui aime ça :D ), et plus de descente sur bitume (heureusement !! pour le tarif...), donc ça devrait remonter la note de l'année dernière, due à la neige persistante sur des parcours plus intéressants mais inaccessibles.

Re: Roc des Alpes 2014

Auteur : Aousse Profil ••°°° [332 posts] 31.35.204.---
Date: 06/05/2014 21:54

Je pense m'inscrire sur le "Roc des alpes" (50km) le dimanche, enfin peut-être je m'y prends un peu tard ! Il faut s'inscrire sur le site d'A.S.O pour voir les disponibilités, une idée sinon ? Course le matin et visite du salon l'aprèm !
Le programme à l'air sympa.
Totof, tu as participé l'an dernier ?
Un collègue a fait le marathon, bien dans l'ensemble, assez dur et point négatif sur les parcours de différents formats de courses qui se croisaient...

Re: Roc des Alpes 2014

Auteur : totof74 Profil °°°°° [21 posts] 88.121.152.---
Date: 07/05/2014 16:18

J'ai effectivement participé l'année dernière et avait été assez déçu par le parcours. Cette fois sans la neige ils nous promettent que du bon.:roll: A voir donc...
Tiens-moi au courant si tu y participes, pour ma part j'y serai dimanche pour le 50 km.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail