ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Mise à jour des cartes

Mise à jour des cartes


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[2899 posts] - Le 19/05/2014 12:13

Je suis en train de faire des mises à jour du code des cartes, si ça bugue c'est temporaire. Si ça persistait plus de 24 heures (pour une page donnée), merci de faire remonter le bug sur ce fil.

a++

SamyTerje
[589 posts] - Le 19/05/2014 12:36

Ahhh cool, je me demandais justement ce qu'il se passait sur les sentiers. Merci boss et vivement les corrections faites 😉

Le ded
[7475 posts] - Le 19/05/2014 14:46

Ça sent la remise des skis au placard (farté, huilé, graissé) 🙄

Invité
- Le 19/05/2014 15:29

va falloir aussi graisser le bonhomme 🤣

Le ded
[7475 posts] - Le 19/05/2014 15:37

Oui c'est ce que m'a fait entendre Tchouf. 🙄
On le voit au départ et à l'arrivée, parait-il ! 😉

Le ded
[7475 posts] - Le 19/05/2014 17:21

Cool Jeroen, sentiers associés masquer/afficher fonctionnent au top. Ça rend la sortie plus lisible 🙄
Merci 😉

F
Florent
[2038 posts] - Le 19/05/2014 17:28

il faudrait aussi un bouton pour démasquer le récit de la sortie (qui serait masquée par défaut), ça rendrait la sortie plus lisible.

SamyTerje
[589 posts] - Le 19/05/2014 17:47

Le ded a dit :Cool Jeroen, sentiers associés masquer/afficher fonctionnent au top. Ça rend la sortie plus lisible 🙄
Merci 😉

Pas sûr que cela soit une amélioration de devoir cliquer pour lire... m'enfin on ne doit pas tous lire les mêmes choses

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 19/05/2014 19:16

Cool Jeroen, merci pour le boulot accompli 😎

Si tu pouvais faire disparaitre la ligne qui relie le départ et l'arrivée de chaque sentier sur cette carte ce serait vraiment plus lisible

Cette anomalie est constatée aussi bien sous ff que sous chrome 😉

Le ded
[7475 posts] - Le 19/05/2014 20:16

@Sam, On lit d'abord le CR et on passe aux photos. Ensuite, si besoin on passe à la lecture de l'état des sentiers.
Enfin, cela semble une procédure normale. 8O

SamyTerje
[589 posts] - Le 19/05/2014 21:48

+1 Phil'Ô pour le bug du trait sur la carte des sentiers mais aussi pourquoi avoir enlevé la couleur différente des sentiers sur la carte avec la trace GPS ? Cela serait cool de retrouver aussi cela. Merci Jeroen 😜

@Le ded, le goût et les couleurs c'est toujours discutable mais perso je n'aime pas cliquer et les fonctions cachées sont souvent les moins utilisées en matière d'ergonomie... Cela semble normal non 8O 🤣

Le ded
[7475 posts] - Le 19/05/2014 22:00

En tous cas bien pratique pour une lecture sur téléphone mobile 😉

SamyTerje
[589 posts] - Le 19/05/2014 22:03

Le ded a dit :En tous cas bien pratique pour une lecture sur téléphone mobile 😉
C'est sûr que si on parle mobile, il faudrait un site adaptive qui s'auto formate selon la résolution d'écran... mais bon là c'est un gros boulot de mise en forme et p'tre même pas possible avec l'ancienneté de VTTour. Pas facile le monde mobile 🙁

P
pluc
[121 posts] - Le 21/05/2014 09:57

Florent a dit :il faudrait aussi un bouton pour démasquer le récit de la sortie (qui serait masquée par défaut), ça rendrait la sortie plus lisible.
🤣

A mon avis, les commentaires des sentiers sont une partie essentielle du CR, et j'ai bien peur que les "novices" ne prennent pas la peine de les démasquer.
Sinon je comprends bien l'argument d'André par rapport à la lisibilité sur téléphone mobile... certainement la faute aux contributeurs qui sont tombés dans la folie des sentiers et ajoutent à leurs CR des listes démesurées de ceux-ci 🤭
Alors justement pourquoi ne pas en profiter pour ne plus limiter à 25 le nombre de sentiers par sortie ? 😉 😄

Le ded
[7475 posts] - Le 21/05/2014 10:19

De toutes manières, tout le site est en clic souris.
La liste des sorties en page d'accueil, la visualisation de la trace sous VisuGPX/Vttrack, la consulation des photos, la géolocalisation de celles ci, le profil du gazier contributeur, ...
Personnellement je préfère la clarté dans un CR tout comme un lien comme ceci:
mon lien
plutôt que cela:
www.trackandnews.fr/wp-content/uploads/2013/02/ob_fc0057_original-323157-f74btcmf2mzfhz5flffx2annw-600x429.jpg

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER