ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > VTT pour environ 1000euros

VTT pour environ 1000euros


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
eavytools
[1 post] - Le 20/05/2014 12:58

Bonsoir a tous,

Afin d'avoir un autre son de cloche je viens demander votre aide.

Ancien trialiste ( ayant surtout concouru en 20 pouces ), je ne pratique plus de velo depuis plus de 10ans.

Aujourd'hui retrouvant du temps loisir j'aimerais me remettre au VTT mais j'avou ne pas avoir suivi l’évolution et je suis complétement perdu.

J'aimerais acheter pour un budget de 1000 euros un vtt me permettant accessoirement de m'amuser a refaire un peux de trial au cours de mes escapades ( 90% VTT et 10% trial ).

Je ne pense pas me tromper en disant qu'il faut que je reste sur du 26 pouces voir 27.5... et sur un semi suspendu.

Maintenant je fait appel a vous les baroudeurs d'aujourd'hui afin de me conseiller sur d’éventuelle VTT.



Merci pour votre aide.

A
akbely
[70 posts] - Le 21/05/2014 16:58

Bonjour.
Il est difficile de répondre à ta demande car trouver un VTT qui puisse faire du trial c'et un peu particulier à ma connaissance 🤭 .
Je pense qu'il faut une bonne suspension et un poids assez léger 😡 (une baffe au vieux si je me trompe mais je croyais qu'un vélo de trial n'avait pas de roue libre).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER