ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Mémoire VTT

Mémoire VTT


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 26/05/2014 21:25

À tous les amateurs de VTT entre vous:

Pourriez-vous répondre à mon questionnaire afin de me permettre d'écrire mon mémoire sur le tourisme de VTT en France?

Le questionnaire et anonyme et ne prend que 5-7 minutes. Voici le lien: www.thesistools.com/web/?id=411598. Je vous remercie d'avance pour votre aide, je vous en suis très reconnaissante.

Sportivement,

Janina Becker

I
Invité
[10855 posts] - Le 27/05/2014 13:23

Encore un questionnaire dont on ne connait pas la destination finale...
D'autant plus que les dernières questions qui sont obligatoires n'ont qu'un rapport éloigné avec la pratique du VTT je trouve (nb d'enfants, niveau d'étude, niveau de salaire...)

I
Invité
[10855 posts] - Le 27/05/2014 18:03

Bonjour Bof et merci d’avoir répondu à mon questionnaire. Pour clarifier le but de ce questionnaire pour vous : J’écris un mémoire dans le cadre de mes études (Management de Tourisme) sur le profil des Vététistes français et leurs habitudes en matière de voyage. Cela a pour principal but de savoir si les Vététistes français voyagent pour faire du VTT et puis pour en conclure s’il y a un potentiel vers le tourisme de VTT (conséquences etc). Concernant les questions sur le profil (nombre d’enfants etc) – vous allez trouvez ce genre de questions dans toutes les études, c’est obligatoire pour un mémoire.
J’espère que c’est un peu plus clair pour vous et je vous serai reconnaissant si vous pourriez demander à vos proches de répondre également à mon questionnaire.

R
Ricil
[1079 posts] - Le 28/05/2014 13:01

Ca m'a pris moins de 3 mn...

I
Invité
[10855 posts] - Le 01/06/2014 21:01

Merci à vous tous!! J'ai obtenu 500 reponses! Je vais donc supprimer le lien...

SamyTerje
[596 posts] - Le 03/06/2014 18:01

Janina Becker a dit :Merci à vous tous!! J'ai obtenu 500 reponses! Je vais donc supprimer le lien...
Et cela serait aussi super de partager ta synthèse avec tous puisque nous avons contribué 😉 Merci 😊

I
Invité
[10855 posts] - Le 03/06/2014 18:06

Pas de problème, il faudra juste m'envoyer votre addresse Email car le document sera très large. C'est une thèse en anglais, je travaille sur l'analyse des résultats actuellement et je la rend fin juin. Bonne soirée.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER