ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Évènement autour du Vélo électrique

Évènement autour du Vélo électrique


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
coursevae
[6 posts] - Le 01/06/2014 11:40

Etudiant en Master MIPS à l’IAE de Lyon, nous sommes chargés d’un projet qui permettra à notre équipe de valider notre formation. Nous organisons un événement sur le Vélo à Assistance Electrique (VAE) le dimanche 22 juin 2014 au parc des sports de Limonest.

En collaboration avec notre centre de recherche, le GI-TASS (General Institue in Theory and Analysis Systems Survery) et l’université Lyon 3, nous mettons en place plusieurs activités.
Vous aurez la possibilité d’assister et/ou de participer à :
• Une course VAE homologués dont la puissance ne doit pas dépasser 250W.
• Une course VAE non homologués dont la puissance n’est pas restreinte.
• Un jeu de piste sur un parcours pédestre remplis d’énigmes sur le vélo.
• Stands d’animations pour enfants
• Stands présentant les dernières technologies électriques (Renault, PME…etc)

Accessible aux enfants et leurs parents
Pour les personnes non équipées le près de VAE sera possible sur place.

Pour clôturer cet évènement nous organisons une remise de prix suivie d’un cocktail de remerciement.

L’équipe de Coordination de l’événement FEVE.
Mail : course.vae.limonest[AT]gmail.com
Tél : 06 49 45 67 60


Pour obtenir des informations supplémentaires et vous inscrire pour participer à la course, le site internet : www.course-limonest.gi-tass.org
Vous pouvez également nous contacter directement par mail : course.vae.limonest[AT]gmail.com

Cet événement est soutenu par l’Université Lyon 3 en partenariat avec l’UTBM de Belfort Montbéliard et la commune de Limonest.
Ps : dans le cadre d’une course chronométré, avec remise des prix, un certificat médical pourra être demandé.

I
Invité
[10855 posts] - Le 22/09/2014 11:43

Je viens de tomber sur votre post en faisant des recherches sur cet événement consacré au vélo électrique car j'y ai participé. C'était vraiment une bonne journée, j'y suis allé avec ma femme et mon fils et on s'est bien amusé. En plus j'ai pu participer à ma première course avec mon VAE BH même si j'étais loin de finir dans les premiers, c'était amusant à faire.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER