ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Retour d’expériences suspension DYAD (Cannondale Trigger et Jekyll)

Retour d’expériences suspension DYAD (Cannondale Trigger et Jekyll)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
H
hausers
[21 posts] - Le 02/06/2014 13:34

Hello,

Ce WE j'ai pu tester le cannondale trigger 27.5 au Vélo vert festival en mode XC et enduro. Ce vélo m'a vraiment bien plu et vient au top de ma liste pour remplacer mon zesty 514 au cadre trop fragile. On m'a dit de me méfier de la durabilité de la suspension DYAD?
J'aimerais avoir vos retours d'expériences pour être sûr de faire le bon choix sachant que je fais entre 3000 et 5000 km/an, 60% rando XC pour garder la forme de novembre à juin, 30% all mountain, 10% DH/enduro et que je n'ai le budget pour acheter qu'un seul "bon" VTT.

@+
VTTseb

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER