ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Trace GPS

Trace GPS


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
LesMiaz
[44 posts] - Le 15/06/2014 15:32

Bonjour,

j'ai inséré un tracé GPS dans mon topo mais il ne fait que 95ko. J'ai vu que l'on peut aller jusqu'à 200ko. Comment faire pour le changer : "plus" en dessous de la carte et "supprimer" et ensuite j'insère le nouveau tracé 200ko ?
par avance merci
Laurent

F
friz
[1100 posts] - Le 15/06/2014 16:07

Quel topo?

L
LesMiaz
[44 posts] - Le 15/06/2014 19:07

le topo "plateau de Cenise"

F
friz
[1100 posts] - Le 15/06/2014 20:24

Bon, il va bien ce fichier GPS. Sinon, effectivement, tu fais Plus puis supprimmer, ensuite apparaitra l'onglet "ajouter un fichier GPS" en haut du topo.

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 17/06/2014 20:57

@ Friz, je crois bien que la suppression d'un GPX n'est accessible qu'aux modos 😉

B
barth
[1 post] - Le 11/09/2014 20:51

Je n'arrive pas à télécharger les traces de Vttour sur mon Touring Garmin ouvert avec Adobe sur Windows 7.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci

[Edité par sanfroic le 11/09/2014 21:12]Merci de faire un effort sur la synatxe ;)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER