ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche personne pour rouler

cherche personne pour rouler


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 10/07/2014 09:15

Bjr,j`habite vers gresy sur aix ,je roule en vtt
Et route mais souvent seul alors je cherche des compagnons de route. Dispo certain apres midi et les weeks end. Merci tous.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 10/07/2014 10:19

Même si ça marche pas toujours, tu peux toujours chercher à trouver des compagnons en indiquant tes disponibilités dans l'agenda www.vttour.fr/membres/agenda.php.

Mais il est certain que plus on en sait sur toi (plus tu mets de sorties mieux on te connaitra) et plus facile sera la décision des autres membres de te contacter. 😉

L
leopold
[50 posts] - Le 10/07/2014 14:12

Salut,

Pour le VTT autour d'Aix je te conseille ce forum...
www.xvtt.fr/

A toi de voir s'il peut convenir à ta pratique et ta vision du VTT, je t'en laisse juge si on peut dire.

Bye

F
fontra
[1599 posts] - Le 10/07/2014 23:07

@ leopold : c'est juste à coté d'Aix les Bains 🙄

L
leopold
[50 posts] - Le 11/07/2014 05:04

A oui en effet, je pensais Aix en Provence 🙂, mais bon vu le monde qui vdm part la haut ça va aller. Bye

N
NicoB38VTT
[1 post] - Le 11/07/2014 19:12

Le problème en ce moment est plutôt de trouver le soleil qu'un compagnon pour rouler 🤭

G
greg_ory
[10 posts] - Le 13/08/2014 16:25

salut Fabien,

J'habite sur Rumilly et je roule également le WE soit dans le secteur (Sapenay, Clergeon, Semnoz) soit en mode Vélo de Montagne (du style Mont Jovet dont le topo est dans la base de données VTTour).

La difficulté pour trouver du monde avec qui rouler est d'arriver à trouver des niveaux homogènes. il y a ceux qui roulent "fort", ceux qui adorent en chier en montée mais qui ne privilégient pas la descente, ceux qui adorent descendre sur du single qui envoie mais qui s'en foutent de monter par une piste, ceux qui sont plutôt XC ou enduro, ... bref.

Je te propose de m'en dire davantage sur ce que tu cherches comme profil de sortie et en fonction, on en reparle.

A plus

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER