Ski
Accueil > Tous les forums > Achat-Vente > quel VTT TS a moins de 2000€ ?

Sujet quel VTT TS a moins de 2000€ ?

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

quel VTT TS a moins de 2000€ ?

Auteur : un cycliste perdu [invité] 89.101.23.---
Date: 10/07/2014 22:02

Salut a tous ! Je suis un cycliste passioné de all mountain, mais jusque la je n'avais qu'un vieux VTT sans aucune suspension ... Auriez vous des conseils pour un VTT TS avec des roues 17,5 ou 19 pouces ? Dans l'idéal en dessous de 1500€ ou 2000€ si je le peux le trouver en destockage ... J'avais repérée le bergamont contrail 7.1 , le trek fuel ex 6 26 et le Lapierre x-control evo 2 ... En sachant que ça va engloutir toutes mes économies (je suis mineur ) je ne voudrais pas me tromper donc la je suis un peu perdu l :( ... Merci d'avance !

Re: quel VTT TS a moins de 2000€ ?

Auteur : cisou Profil °°°°° [12 posts] 15.203.137.---
Date: 22/07/2014 14:57 [Edité: 22/07/2014 14:59]

Je crois qu'il y a un forum dédié pour ces questions. des roues de 17.5 ou 19" çà n'existe pas, 27.5 ou 29 doit être ce que tu cherches. un TS en 29" à 1500€ neuf, çà va être dur.

Tu peux regardé aussi du coté de chez Radon en VPC
www.bike-discount.de/en/shop/fullsuspension-29-153/brand-radon/o-preis

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail