ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > GT Zaskar-9R-Sport

GT Zaskar-9R-Sport


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 28/08/2014 09:41

Amis Vttistes,
Bonjour !

J'ai l'occasion d'acheter ce vélo avec -30%, mais je ne connais pas suffisamment cette marque ni évidemment ce vélo.
Que savez vous de cette marque GT ?
Connaissez vous ce vélo et qu'en pensez vous dans cette gamme de prix ?

www.velovert....Zaskar-9R-Sport

Mille merci pour vos réponses.
A bientôt!
David

nicom
[1191 posts] - Le 28/08/2014 16:02

Ton lien marche pas, mais GT c'est une super marque, peu connue en France car pas beaucoup distribuée....

I
Invité
[10855 posts] - Le 28/08/2014 16:10

Ooops. Voilà pour le lien.

www.velovert.com/gammes2014/GT/14682/Zaskar-9R-Sport

Merci pour ta réponse sur la marque. C'est une marque américaine peu présente ici. Difficile d'avoir des retours ;)

nicom
[1191 posts] - Le 28/08/2014 16:32

Ouai peu distribué ne veut pas dire mauvais vélo, peut-être un peu plus difficile pour trouver des pièces, et encore... sur cette sortie tu verras que toz a fait un classement (ce n'est pas le même vélo et le classement est subjectif mais c'est juste pour te rassurer sur la marque) www.vttour.fr/sorties/cretes-d-herbeys,11491.html Perso je sais que le jour où je vais changer de vélo je regarderai du coté de GT. (Sur Gre il est distribué dans 2 shop donc c'est plus simple, enfin si c'est encore le cas quand je changerai de vtt)

I
Invité
[10855 posts] - Le 28/08/2014 16:39

Rassurant en effet. Même si, pour la même marque il peut avoir de grosse différences.
S'il atterrit dans mon escarcelle, je mettrais une photo ici. En tout cas, merci Nicom.

Ps : en comparant avec un 8.1 et 8.3 de d4, il semble se situer entre les deux mais le cadre doit être meilleur qd même.
Au niveau poids c'est 12kg.
Au final, pour 700€ ça me semble pas mal du tout.

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/08/2014 16:26

Voilà l'objet. Merci Nicom.

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/08/2014 16:44

https://drive.google.com/file/d/0B9NtpI1GiEEHSEdTdnh0T2s0OTA/edit?usp=sharing

nicom
[1191 posts] - Le 29/08/2014 18:27

Beau vélo après je ne sais pas qu'elle est ta pratique mais tu te feras surement plaisir, fais nous un retour 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER