ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Specialized camber comp/ Scott spark 750

Specialized camber comp/ Scott spark 750


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 29/08/2014 00:06

Bonjour

Voulant changer de vtt, j'hésite entre Specialized camber comp 29 et Scott Spark 750 27.5
Avez vous un retour de ces deux modèles? Il semblent proches sauf que le premier est en 29 l autre en 27.

Merci par avance

I
Invité
[10855 posts] - Le 07/05/2015 19:33

j hésite également entre ces deux modèles
visiblement le scott est plus équipé niveau dérailleur deux versions possible 275 et 29 ET SURTOUT possibilité de bloquer la fourche et suspension au guidon a l aide d une manette ..
Le CAMBER serait plus confortable mais moins nerveux en montée

I
Invité
[10855 posts] - Le 07/05/2015 19:35

Le scott est mieux équipé en dérailleur suspensions et notamment surtout ! Possibilité de bloquer amortisseurs et fourche au guidon par une manette plus nerveux
Spé plus confort plus pataud

Le ded
[7488 posts] - Le 07/05/2015 21:04

Choix difficile. Un essai terrain peut-être 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER