ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Sardaigne

Sardaigne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
Vivienne13
[23 posts] - Le 13/10/2014 07:39

Bonjour à tous,

J cherche des idées d'itinéraires VTT en Sardaigne - peu importe où - mais j'ai du mal à trouver ! Visiblement ils n'ont pas un site comme "vttour" en Italie ou alors surement pas aussi bien fait (j'ai trouvé le site de lemon tree mais bof bof, il faut acheter leur bouquin apparemment) !

Si quelqu'un pourrait m'orienter, j'en serais très reconnaissante ! A priori itinéraires qui m'intéresseraient: min 25 km pour 1000m +.

Merci d'avance,

Vivi

Le ded
[7474 posts] - Le 13/10/2014 07:53

Bonjour Vivienne,
tu peux commencer à fouiller ICI
😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 15/10/2014 20:51

Pas évident ce site, surtout si on n'a pas de GPS, aucun descriptif, sauf si j'ai rien compris !

Le ded
[7474 posts] - Le 15/10/2014 21:01

En zoomant et en cliquant sur une trace, la bulle renvoie sur le site.

Sinon, on prend une carte papier et on retrace l'itinéraire.
Pour le GPS, no comment.
😉

Vélorizon propose 2 circuits

V
Vivienne13
[23 posts] - Le 15/10/2014 23:56

Merci, je préfère une carte qu'un GPS...

Si cela intéresse d'autres personnes voici un site avec des liens utiles

D
dargaud
[496 posts] - Le 21/10/2014 13:52

J'ai un peu testé la Sardaigne. En gros c'est beaucoup trop caillouteux. Le point culminant est une bonne balade (tout passe sur le vélo sauf 150m de montée), mais les autres sorties que j'ai fait étaient des grosses galères. Mais bon, j'ai testé que 2 ou 3 coins, la géologie de l'île est assez variable.

F
francois
[96 posts] - Le 28/10/2014 09:34

j'ai mis 2 topos sur vttour: www.vttour.fr/topos/,2272.html et www.vttour.fr/sorties/burcei,9923.html
en gros il me semble que la Sardaigne est bien adaptée au vtt, en tout cas mieux que la Corse.
Il y a aussi ça: transardinia.net/main/page_gps_tracks_transardinia_transardinia_files.html

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER