ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Nouveau VTT

Nouveau VTT


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jufa59
[4 posts] - Le 21/10/2014 21:43

Bonjour à tous

je suis nouveau dans le domaine du VTT j'ai 35 ans - ma taille est 1m82 - je pèse 97 kg- je suis dans la région du Nord Pas de Calais et mes sorties seront dans les bois,les chemins de campagne et les routes en pavés ainsi que les chemins des terrils
je suis à la recherche d'un VTT avec un budget de 600 euros
maxi je ne suis pas trop chaud pour de l'occasion alors j'ai vu quelques petit modèles mais n'arrive pas a prendre ma décision
j’espère avoir vos avis en vous remerciant d'avance
voici les liens des divers vélos que j'ai repéré encore merci pour le temps passé sur ma question
le ROCKRIDER 540 B'TWIN
www.decathlon.fr/vtt-rockrider-540-id_8293149.html
le GITANE Rocks 27.2
www.velo-oxygen.fr/vtt/240-rocks-272.html#
le DEFINITIVE Activ Alu RC5 27.5"
www.velo-oxygen.fr/vtt/222-activ-alu-rc5-275.html#
Le GITANE Rocks 27.3
www.velo-oxygen.fr/vtt/242-rocks-273.html#
Le PEUGEOT M03-100
www.velo-oxygen.fr/vtt/158-m03-100.html#

Merci encore pour les réponses et peut être à bientôt sur les route 😉

Le ded
[7475 posts] - Le 22/10/2014 08:17

Le 1er cité est très bien. 🙄
Par contre, avec ton poids, une roue de 36 rayons est obligatoire. A négocier avec le vendeur lors de ton acquisition.
Bonne roulade 😉

J
jufa59
[4 posts] - Le 22/10/2014 18:59

Merci pour ton avis et tes renseignements 😄

L
Lau-B
[4 posts] - Le 24/10/2014 17:21

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi nouveau sur ce forum. Je pratique régulièrement le VTT, plutôt xc, et all mountain. J'ai un bon vieux GIANT XTC semi rigide... et oui, on s'en lasse pas 🙂
Enfin si un peu quand même... j'envisage l'achat de cette merveille:
www.centurion.de/de_de/bikes/2015/7/Full+Suspension/No+Pogo+1000.27
Le fabricant m'a indiqué un revendeur en Suisse, mais qui m'oriente plutôt vers un MERIDA, que j'aime bien, mais bon...

Connaissez-vous le NO POGO, j'ai fais la connaissance de la marque grâce à un reportage TV.

Quelqu'un à t'il déjà essayé?

Cdt,

Laurent

[Edité par Le ded le 24/10/2014 18:44]

J
jufa59
[4 posts] - Le 01/11/2014 18:25

Merci a tous pour les réponses

Les autres lecteurs hésitez pas à laisser d'autres avis pour le VTT il sera acheté pour Noel. Donc je suis toujours preneur de vos avis et conseil

Encore merci pour les réponses et Bonne balade que ce sois pour les Vttistes ou ceux qui sont plus route 😉

E
edam
[1 post] - Le 03/05/2015 17:51

Bonjour à tous , je souhaite acquérir un vtt en neuf , mais pour moi c'est le brouillard complet quand je rentre dans un magasin de vélo , lequel choisir??
je mesure 1M84 POUR 84KG , entre jambes 83 et des broutilles ,
pour rouler en foret et un peu sur route . Pour info j'aime bien prendre les chemins difficiles d'accès . Merci pour toutes info

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 10/12/2015 16:03

Sur internet le conseil est quand même délicat à dispenser sans risquer de se tromper. Le plus simple et le plus réaliste, est quand même de prendre conseil auprès d'un vélociste local. En lui décrivant ce que tu souhaites faire, il saura certainement ce dont tu auras besoin et te conseillera bien mieux qu'un inconnu ou un forumeur sur internet. 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER